Je recherche une extension pour le gestion de femme de ménage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Je recherche une extension pour le gestion de femme de ménage

    Bonjour, je suis a la recherche d'une extension pour gérer les femmes de ménage/
    Dernière édition par pmleconte à 23/10/2023, 13h57 Raison: [modo]suppression du lien[/modo]

  • #2
    Bonjour,

    le site ne montre qu'un formulaire mais pas de gestion de planning de resa comme calendly.
    Donc je dirai qu'un simple gestionnaire de formulaire fera l'affaire dans un premier temps.

    Si vous devez gérer le planning de plusieurs femmes de ménages, c'est plutôt une solution en interne soit avec serveur dédié (incluant calendrier, messagerie...)
    pouvant se synchroniser avec notamment les calendriers des smartphones ou google calendar. L'idée de reserver et d'obtenir les disponibilités est intéressant à condition de gérer de A à Z.
    Ce qui sous-entends d'avoir des agendas à jour, synchro, etc. C'est aussi un budget pour devenir le "uber" des femmes de ménages.



    C'est ce que l'on fait dans les applications métiers. Avec, des partenariats comme pour intégrer "google reserve" ce qui n'est pas donné mais
    à votre niveau, vous avez des services saas qui vous le propose comme simplybook.me
    C'est à dire que le client réserve directement en effectuant la recherche sur google et sans avoir besoin d'aller sur le site !
    uniquement valable pour des prestations individuelles (pas du récurrent ou avec abonnement) et bien evidemment intégrable dans joomla.




    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X