::Ajouter des champs supplémentaire au form de Registration de joomla::

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• ::Ajouter des champs supplémentaire au form de Registration de joomla::

Bonjour tout le monde ;

depuis une semaine, j ai essayer de modifier le form d inscription a joomla , mais sans résultat

je voudrais ajoter des champs supplémentaire au formulaire de Registration de joomla , donc ajouter Téléphone , date de naissance, site web ...

doit-je passer par les fichiers source ? et les ajouter sur la Base de Donee ? comment ?

je vous prie de bien vouloir m aider

Merci a vous ,

Nadjia

Re : ::Ajouter des champs supplémentaire au form de Registration de joomla::

Et si tu actives et configure le plugin "Utilisateur - Profil" ça ne suffit pas?

Je ne sais pas comment tu le modifies, mais j'espère pas que tu modifies le code core de Joomla. Sinon tu seras embêté lors des mises à jour. Il faut procéder avec par override
    Dernière édition par sharky à 31/05/2014, 15h42
    A+

Commentaire

Envoyé par sharky Voir le message
      Et si tu actives et configure le plugin "Utilisateur - Profil" ça ne suffit pas?

Je ne sais pas comment tu le modifies, mais j'espère pas que tu modifies le code core de Joomla. Sinon tu seras embêté lors des mises à jour. Il faut procéder avec par override
      http://docs.joomla.org/How_to_overri...e_Joomla!_core
      Bonsoir Shaky ;

je vous remercie infiniment pour votre reponse ainssi que votre aide .

je ne sais pas comment doit-je configurer le plugin "Utilisateur - Profil", je vais voir comment comment je peu le faire (depuis l interface admin?).

Merci aussi pour la documentation que je vais lire attentivement et voir comment peu il m aider ...

je doit avouer que je suis tres embaraser d ne pas voir trouver solution a mon probleme quoi qu il parais simple . je me dit parfois si il existais un modul ou package special login , registration mais personalisable ?....je ne susi encore pas tomber sur , si vous en connaissez fait le moi savoir

Merci

Commentaire

Envoyé par sharky Voir le message

http://docs.joomla.org/How_to_overri...e_Joomla!_core
        Monsieur ;
        vous etes un chef et je vous adore et mille merci
        grace a vous mon probleme est preque resolue , j en est les larme au yeux

Commentaire

Content d'avoir pu aider!
          Il ne te reste plus qu'à passer le topic en [régler]
          Merci d'avance
          A+

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...