pb mise à jour jdiction

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pb mise à jour jdiction

    Bonjour,

    j'utilise joomla 2.5.8

    dans l'administration de joomla, on me proposait 2 mises à jours : slideshow ck params et jdiction.

    j'ai (betement?) sélectionné les deux et cliqué. Depuis, page blanche : www.fondationscelles.org et impossible d'accéder à l'administrator pour revenir en arrière.

    la structure de la base de données a-t-elle été altérée, modifiée ?
    Puis-je revenir en arrière ?

    même en réinstallant une sauvegarde complète, j'ai tours ma page blanche. J'ai l'impression que la mise à jour de jdiction a modifié quelquechose dans la structure de la base

    help help help

  • #2
    Re : pb mise à jour jdiction

    j'utilise joomla 2.5.8
    À mettre à jour d'urgence (enfin, dès que la situation sera rétablie) après avoir fait une sauvegarde.

    Depuis, page blanche
    C'est un sujet récurrent sur ce forum, un peu de lecture pour t'aider à trouver la solution.

    la structure de la base de données a-t-elle été altérée, modifiée ?
    Difficile à dire, quoique peu probable.

    Puis-je revenir en arrière ?
    Oui, si tu as fait une sauvegarde avant ou si ton hébergeur peut t'en fournir une.

    même en réinstallant une sauvegarde complète, j'ai tours ma page blanche.
    C'est plutot bizarre. Avais-tu testé ta sauvegarde avant de la réinstaller ? S'agit-il vraiment d'une sauvegarde complète ? Comment a-t'elle été effectuée ?

    J'ai l'impression que la mise à jour de jdiction a modifié quelquechose dans la structure de la base
    Ça voudrait dire que tu n'as pas restauré ta base de données, et donc que ta sauvegarde n'était pas complète.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : pb mise à jour jdiction

      Effectivement la sauvegarde n'était pas complète. La base n'a pas été altéré. Tout refontionne correctement. Merci



      Envoyé par lesoutier Voir le message
      À mettre à jour d'urgence (enfin, dès que la situation sera rétablie) après avoir fait une sauvegarde.


      C'est un sujet récurrent sur ce forum, un peu de lecture pour t'aider à trouver la solution.


      Difficile à dire, quoique peu probable.


      Oui, si tu as fait une sauvegarde avant ou si ton hébergeur peut t'en fournir une.


      C'est plutot bizarre. Avais-tu testé ta sauvegarde avant de la réinstaller ? S'agit-il vraiment d'une sauvegarde complète ? Comment a-t'elle été effectuée ?


      Ça voudrait dire que tu n'as pas restauré ta luibase de données, et donc que ta sauvegarde n'était pas complète.

      Commentaire


      • #4
        Re : pb mise à jour jdiction

        Il ne te reste plus qu'à passer ton post en [RÉGLÉ]

        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X