Co-marquage

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Co-marquage

    Bonjour aux forumeurs !!
    Je cherche des infos pour intégrer les pages du servicepublic.fr en co-marquage !
    Il y a bien entendu le site co-marquage.fr qui propose ce service mais payant ! Quelqu'un connait-il un script qui pourrait faire le même travail ?

    D'autre part je dois également intégrer une consultation cadastre ! le tout serait bien entendu en interne !

    Merci de vos aides et suggestions !
    Cordialement

  • #2
    Re : Co-marquage

    Bonjour,

    S'agissant d'intégrations de sites de service public, le plus sage est de s'adresser aux ayants droits (pour le co-marquage de servicepublic.fr, seul co-marquage est agréé), il me semble qu'il y a aussi un prestataire agréé pour le cadastre.

    Que ce soit payant est un fait, mais le droit est ainsi fait.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Co-marquage

      Merci pour ces infos, je pensais que le fait que servicepublic mettait à disposition ses informations au travers de flux, il était possible de les utiliser sans passer par un prestataire. De toutes les façons j'avais déjà ouvert un compte gratuit 3 mois auprès de co-marquage, sans solution je pense que j'opterai pour la contribution !!

      Concernant le cadastre j'avoue ne pas avoir encore trouvé la solution ! Si tu as des pistes je t'en remercie
      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : Co-marquage

        Voir http://wiki.openstreetmap.org/wiki/W..._d'utilisation
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Co-marquage

          Merci, cela me semble quand même très compliqué, je cherche juste à intégrer dans une page web la consultation du cadastre de la commune ! peut-être un lien direct vers le site cadastre !! dommage !

          Commentaire


          • #6
            Re : Co-marquage

            Oui, les règles d'utilisation sont complexes, et il te faut utiliser l'API spécifique.
            Mais ça reste jouable
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X