Modification du module "CCS3 Image Hover Module by Joomla51"

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification du module "CCS3 Image Hover Module by Joomla51"

    Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire une modification du module CCS3 Image Hover Module by Joomla51 qui, bien que très chouette a, à mon goût, un défaut qui est le suivant:
    On est obligé d'entrer une URL dans un champ texte pour créer un lien, ce qui, pour ce que je désire, n'est pas très pratique.
    Je voudrais donc ajouter un paramètre dans l'administration me permettant de directement sélectionner le lien d'un de mes menu.
    J'ai donc ajouté un "menuitem" dans le XML ce qui me donne la liste de items de mes menus... jusque la, tout vas bien.
    Code:
    <field name="hover_link" type="menuitem" default="" label="Select a menu item" description="Select a menu item" />
    le problème est que lorsque je clic sur mon lien, il me colle dans l'URL un chiffre du genre "130" ce qui ne correspond pas du tout à l'ID de mon article, et même, ou à quoi que ce soit.
    Le lien de mon article devrait être "toto-article" et non "130", et la, je ne comprends pas pourquoi.
    Comment puis-je récupéré le lien réel de mon menuitem ? (à savoir "toto-article")
    J'ai du loupé un truc, mais je ne vois pas quoi.
    Je vous dis merci d'avance.

  • #2
    Re : Modification du module &quot;CCS3 Image Hover Module by Joomla51&quot;

    Après plusieurs jours de recherche, j'ai enfin trouvé ma réponse, alors si ça peut servir à quelqu'un... voici le truc:
    Dans le fichier "default.php" du dossier tmpl du module, j'ai ajoutée :
    Code:
    $menuitem = $params->get( 'hover_link' );
    Puis, dans le lien href j'ai procédé comme ceci:
    Code HTML:
    <a href="<?php echo JRoute::_("index.php?Itemid={$menuitem}") ?>">blablabla</a>
    Et voila, ça fonctionne...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X