Open Graph et joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Open Graph et joomla

    Bonjour à tous,

    Je ne sais vraiment pas quoi faire dans mon cas, et il ne semble pas existé de plugin ou extension pour ce que je veux faire...

    Dans mon template, j'ai inclus les informations pour l'Open Graph (Image, titre, description), cependant, je me rend bien compte que si je veux faire quelque chose d'autre pour un article particulier, ça ne marche pas, même en utilisant une redirection permanente (301) dans un fichier PHP hors joomla. J'hésite de prendre un plugin payant, ne sachant pas d'avance s'il va faire exactement ce que je recherche. En gros, je peux mon contenter de choisir individuellement pour chaque article les informations OG

    Merci!

    Seb

  • #2
    Re : Open Graph et joomla

    Bonjour,

    je te propose de commencer par lire ceci : http://magazine.joomla.org/internati...ialement-votre

    et après on en reparle OK ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Open Graph et joomla

      Merci pour le lien! En faite, j'avais compris assez vite qu'entre les balises head ça nous était inaccessible, ce qui me compliquait pas mal la chose! Mais en fouillant, j'ai trouver chaussure à mon pied ici:



      Le support du développeur est très rapide, j'ai pu confirmer en 12h ce que je voulais faire (setupé un OG généralisé et en spécifier dans l'article au besoin) et sa marche nickel! Bon à 22USD c'est un peu cher pour ce que c'est, mais au moins, ça marche au poil et dès le premier coup! Une fois rafraîchit dans le debugger de facebook

      Je considère donc le sujet comme réglé!

      Merci!

      Commentaire


      • #4
        Re : Open Graph et joomla

        Si le sujet est réglé, merci de le clôturer dans ce cas : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=176

        Cordialement
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X