Bonjour,
j'ai installé JEvent 3.1.30, configuré des calendriers (4) et configuré un 'Google Calendar'.
J'ai fait des événements tests que j'ai supprimé.
Puis j'ai voulu supprimer le 'calendrier par défaut' (après avoir mis un de ceux que j'ai créé par défaut) et le 'Google calendar' pour ne plus les voir dans le bas du calendrier affiché pour le public.
C'est la que ça bloque avec la même erreur pour les 2 calendriers.
Impossible de supprimer car des événements bloquent la suppression, hors, il n'y a plus d'événements.
J'ai donc désinstallé JEvent pour le réinstaller et là, je retrouve les calendrier créés + le Google Calendar.
Ma question est la suivante :
Comment et où supprimer les informations qui restent à la désinstallation ?
Je suis dispo pour toutes questions ou informations complémentaires.
Merci de votre attention
Triskela
j'ai installé JEvent 3.1.30, configuré des calendriers (4) et configuré un 'Google Calendar'.
J'ai fait des événements tests que j'ai supprimé.
Puis j'ai voulu supprimer le 'calendrier par défaut' (après avoir mis un de ceux que j'ai créé par défaut) et le 'Google calendar' pour ne plus les voir dans le bas du calendrier affiché pour le public.
C'est la que ça bloque avec la même erreur pour les 2 calendriers.
Impossible de supprimer car des événements bloquent la suppression, hors, il n'y a plus d'événements.
J'ai donc désinstallé JEvent pour le réinstaller et là, je retrouve les calendrier créés + le Google Calendar.
Ma question est la suivante :
Comment et où supprimer les informations qui restent à la désinstallation ?
Je suis dispo pour toutes questions ou informations complémentaires.
Merci de votre attention
Triskela
Commentaire