Akeeba 4.1.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Akeeba 4.1.0

    Bonjour

    et laissez moi tout d'abord vous souhaitez mes meilleurs vœux pour 2015.

    J'ai bien failli commencer l'année de travers (quelle idée aussi de faire des choses sérieuses aujourd'hui !). La nouvelle version de Akeeba me faisait de l’œil depuis un moment et j'avais testé (en local) les différentes versions release candidate au fur et à mesure qu'elles se présentaient. N'ayant pas eu plus de soucis avec la version finale (toujours en local) et n'ayant rien vu traîner sur les forums, je me suis lancé ce matin à installer la 4.1.0 sur mon site de production pour démarrer l'année nouvelle d'un bon pied. Las pas de chances : copy failed (-1)


    beurk mauvais signe. Impossible d'installer la 4.1.0 quelle que soit la manière de procéder, pas moyen de revenir en arrière avec la version précédente même après avoir désinstallé complètement (?) Akeeba ce qui ne me tentait pas pour autant.
    il a bien fallu se lancer à réinstaller la sauvegarde complète faite juste avant (ah ben oui quand même, même un lendemain de fête, on est pas obligé de faire n'importe quoi). Bon, la réinstallation c'est bien passée, pas de soucis, je me demande juste :

    Suis je le seul à avoir un souci avec la nouvelle version de Akeeba ?


    Hébergeur siteGround shared hosting (plan Growbig) sans aucun soucis par ailleurs
    version PHP 5.4.33 (pas vue de limitations particulières sur le site de Akeeba)


    Si quelqu'un a plus les yeux en face des trous que moi ce matin et a des informations sur le sujet ou (mieux ou pire selon le cas) a eu le même problème (ou pas au contraire ), merci de me le faire savoir

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

  • #2
    Re : Akeeba 4.1.0

    Bonjour et mes meilleurs vœux pour toi et tous les membres de ce super forum

    J'ai installé la dernière version d'Akeeba en local sur un Wampserver 2.5 et sur mon hébergeur o2switch sans aucun souci.

    Akeeba me pose juste un souci d'incompatibilité d'humeur avec emmet pour codemirror, mais c'est un autre histoire
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Akeeba 4.1.0

      Bonne année à toutes et tous.

      Pour le moment je ne l'ai installé qu'en local (pile Bitnami sur Linux Mint 17) et ça roule sans problème apparent. Juste un petit détail sans importance : les icones du menu ont changé (totalement) de style, et juste après la mise à jour, et en navigant dans les options, j'avais parfois les anciennes icones, parfois les nouvelles. Je pense que c'est juste un problème de cache de mon navigateur.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Akeeba 4.1.0

        En local, je n'avais pas de soucis non plus, c'est pour ça qu'un moment je me suis posé la question d'un problème de version PHP (5.5 me semble t il avec easyPHP)

        Je vais attendre un peu avant de relancer une tentative et vérifier régulièrement les FAQ de Akeeba
        Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Akeeba 4.1.0

          je me suis posé la question d'un problème de version PHP (5.5 me semble t il avec easyPHP)
          Je suis en 5.5.12 sur wampserver
          UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
          bgMax
          , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

          Commentaire


          • #6
            Re : Akeeba 4.1.0

            Bonjour a toius
            J'ai installé Akeeba sur mon joomla 3 et je ne le retrouve pas dans l'admin ni ailleurs et est présent en fichier sur la gestion des extensions??
            Comment le retrouver afin de paramétrer et autre
            Merci

            Commentaire


            • #7
              Re : Akeeba 4.1.0

              Envoyé par robert65 Voir le message
              Bonjour a toius
              J'ai installé Akeeba sur mon joomla 3 et je ne le retrouve pas dans l'admin ni ailleurs et est présent en fichier sur la gestion des extensions??
              Comment le retrouver afin de paramétrer et autre
              Merci
              Essaie de le désinstaller/réinstaller, tu devrais retrouver le menu, sinon il faudra aller voir dans la base...
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X