Pb libellés des traduction non affichée - ADSMANAGER en version 2.6.4 sur JOOMLA 1.7

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Pb libellés des traduction non affichée - ADSMANAGER en version 2.6.4 sur JOOMLA 1.7

Bonjour,

Je viens d'installer ADSMANAGER en version 2.6.4 sur JOOMLA 1.7 (normalement version compatible).
    Tout est bien installé, cependant que ce soit dans la partie frontend ou backend, les texte correspondant aux divers libellés ne sont pas affiché (à l'écran, j'ai le mot clé du libellé).
    Cela aussi bien si je me met en anglais ou en français.
    Les fichiers .ini des textes correspondant aux mots clés sont bien présents dans les répertoire language et administrator/language.

Merci par avance pour votre aideCliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : pb_ads.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 76,4 Ko 
ID : 1814245

Réglé : cela provenait de mon serveur local de développement WAMP (montée de version et tout est rentré dans l'ordre)
    Dernière édition par arnaudfoglia à 22/09/2011, 07h36

Re : Pb libellés des traduction non affichée - ADSMANAGER en version 2.6.4 sur JOOMLA

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Je travaille aussi sur WAMP (Apache 2.2.17).

J'ai monté la version d'Apache (vers 2.2.9) mais j'ai toujours le même problème.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance.

Commentaire

Re : Pb libellés des traduction non affichée - ADSMANAGER en version 2.6.4 sur JOOMLA

J'ai abandonné ADSMANAGER.

Essaie de te mettre en toute dernière version de WAMP et je pense que cela devrait fonctionner après.

Actuellement je suis en version 2.2.21 de apache (2.2C de WAMP version 64B).

Si cela peut vous aider

Commentaire

Merci de m'avoir répondu.

J'ai téléchargé la dernière version de WAMP, et ça n'a rien donné.

Quand j'essaie de travailler sur la version 2.2.21 de Apache, ça ne veut rien ouvrir.

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X