SobiPro

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : SobiPro

    Slt et merci pr tes réponses Jisse03.

    Pour le serv tout est ok actuellement.
    Je doit dire que c'est autre chose d'avoir de gros dédié sous la main.

    Pour revenir a sobipro je voulais savoir si il existe un système de vote genre +1 ou sinon l'affichage du nombre de hit ?

    Merci
    Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

    Commentaire


    • #17
      Re : SobiPro

      Envoyé par Azote Voir le message
      Pour revenir a sobipro je voulais savoir si il existe un système de vote genre +1 ou sinon l'affichage du nombre de hit ?
      Sobipro étant un genre de kit de construction, soit il existe déjà ce que tu veux (voir les extensions sobipro), soit tu peux le développer
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : SobiPro

        Ok dans les applications dispo sur sobipro il n'y a pas ce que je souhaite.

        Pour le configurer je pense pas avoir le niveau.J'ai des connaissances php,html5,css3 mais c'est tout de la a faire un module aie.

        Tant pis je vais réfléchir comment faire mais je pense que il n'y est de solution.

        Je trouve bizarre que pr un annuaire il n'y ait pas ce genre de fonctions, non ?
        Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

        Commentaire


        • #19
          Re : SobiPro

          Bjr a tous !


          Je voulais savoir pr qu'un visiteur puissent poster sans s'inscrire que faut'il cocher exactement ?

          Je fait d test mais j'arrive pas a gérer les droit acl sous sobi pr les visiteurs.

          Soit il faut attendre que l'admin valide soit je me retrouve avec le bouton disable du coup tt le monde peut depublie les liens ?

          Merci pour ceux qui pourront m'éclairer

          Cdlt
          Création site internet Joomla - www.webmastr.fr | Artisan digital depuis + de 10 ans !

          Commentaire


          • #20
            Re : SobiPro

            Bonjour a tous ,
            Je suis un débutant dans le monde de joomla et du web , je souhaiterais créer des annuaires avec l'aide de Sobipro ( version 1.0.5 sous Joomla 2.5) . Je trouve que ce composant est assez compliqué à utiliser , je cherches donc des tutoriaux et autres liens qui pourraient m'aider a comprendre son fonctionnement (en français ou en anglais peu importe) . Merci d'avance , cordialement ,

            Denis

            Commentaire


            • #21
              Re : SobiPro

              Envoyé par El denito Voir le message
              Bonjour a tous ,
              Je suis un débutant dans le monde de joomla et du web , je souhaiterais créer des annuaires avec l'aide de Sobipro ( version 1.0.5 sous Joomla 2.5) . Je trouve que ce composant est assez compliqué à utiliser , je cherches donc des tutoriaux et autres liens qui pourraient m'aider a comprendre son fonctionnement (en français ou en anglais peu importe) . Merci d'avance , cordialement ,

              Denis
              Quelques tutos assez bien faits: http://www.robertswebdesign.com/blog...tutorials.html
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #22
                Re : SobiPro

                Envoyé par jisse03 Voir le message
                Merci beaucoup !

                Commentaire


                • #23
                  Re : SobiPro

                  Envoyé par Azote Voir le message
                  Pour revenir a sobipro je voulais savoir si il existe un système de vote genre +1 ou sinon l'affichage du nombre de hit ?
                  Bonjour, je m'intéresse à SobiPro et justement j'ai vu ceci:


                  Il me semble que cela correspond à ta recherche?

                  Pour info, au cas où, les développeurs de Sobi seront à Strasbourg pour le Joomladay.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X