Template sobipro

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Template sobipro

bonjour,
    je voudrais savoir si il existe des templates gratuits pour sobipro
    je suis en train de mettre en place un annuaire de prestataires en place
    je voudrais obtenir quelque chose comme ça
    Welcome to the SobiPro demo site. SobiPro is a powerful directory extension for the Joomla! Content Management System that is designed to easily create multiple directories or content types. SobiPro will allow you and your site visitors to submit, search, filter and view custom content on your Joomla! powered website with ease.

un coup de main même tarifé serait le bienvenu
    merci

Re : Template sobipro

Bonjour,

Le site de démo utilise le template gk_corporate2 de Gavick https://www.gavick.com/component/gk2...rate2,745.html
    Il s'agit d'un template commercial.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

bonjour,
      j'ai pris un compte chez sigsiu.net et la documentation est une catastrophe
      si j'ai bien réussi à installer le template exemple ( sobirestara ) impossible de trouver comment intégrer
      un nouvel onglet et les applications présente sur le site démo
      le forum francophone est désert ou plutôt peuplé de questions sans réponse
      je cherche désespérément de l'aide ..

Commentaire

Bonjour,
        Envoyé par izato Voir le message
        j'ai pris un compte chez sigsiu.net et la documentation est une catastrophe
        Si tu cherches une doc en français, elle est quasi inexistante. Sobi, comme tous les composants internationaux, privilégie l'anglais dans la documentation et les forum, les langues "exotiques" n'ayant qu'une part congruue, laissée aux passionnés qui veulent aider.
        le forum francophone est désert ou plutôt peuplé de questions sans réponse
        Mais ces passionnés ont aussi souvent d'autres chats^H^H^H^Homposants à fouetter, d'où le vide des forum francophones.

je cherche désespérément de l'aide ..
        Doc en anglais plus forum anglophones au besoin en te faisant aider par google translate (bien que très imparfait, ça te permettra au moins de comprendre).
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

merci jisse, je vais faire ça oui

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X