Débuter avec Sobipro : comment afficher l'annuaire sur une des pages de mon site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Débuter avec Sobipro : comment afficher l'annuaire sur une des pages de mon site

Bonjour,

Je me sens un peu idiote en ouvrant ce sujet, mais je n'ai pas trop le choix

Je viens d'installer Sobipro (pour créer un annuaire), l'installation s'est très passée (à ma grande surprise), mon problème est que je ne sais pas comment afficher l'annuaire sur une des pages de mon site! Je n'ai pas encore crée un annuaire mais je voudrai faire les tests avec les annuaires de démo fournis (Business Directory et Cars & Vehicles market place).

Merci par avance!

Re : Débuter avec Sobipro : comment afficher l'annuaire sur une des pages de mon site

Ça passe par la création d'un lien de menu, le type de lien de menu te permet de choisir plusieurs options dans Sobipro. Désolé de ne pas être plus précis, mais je n'ai pas de site avec Sobipro accessible, mais c'est assez simple à faire.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

Re : Débuter avec Sobipro : comment afficher l'annuaire sur une des pages de mon site

Super! Merci bcp... je me demande comment j'ai fait pour ne pas le voir!

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X