Affichage Sobipro

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Affichage Sobipro

Bonjour,

Je débute avec Sobipro, j'ai crée un annuaire avec plusieurs catégories.
    Chaque rubrique du menu principal de mon site pointe vers une catégorie. Mon problème est que cela affiche seulement les noms (et liens) des sous catégories, mais n'affiche pas les entrées. Et quand je clique sur une sous catégorie, je ne vois que la liste des entrées, il faut donc cliquer sur chaque entrée pour voir le détail

Mes questions sont :
    1/ est ce que ceci est paramétrable dans l'interface de configuration de sobipro ou bien est ce que je dois faire des modifications sur le template?
    2/ S'il faut toucher au template, avez vous une piste à suivre ou une doc à ce sujet? Comment savoir quels fichiers modifier?

Merci par avance

Re : Affichage Sobipro

Je me réponds :-)

J'ai trouvé une partie de la réponse :
    - voir affiché le détail d'une entrée dès la page des sous catégories : ceci est paramétrable sur l'interface de configuration de sobipro. Pour cela, au moment de la création d'un champ, il faut préciser qu'il est affichable à la fois sur la vue de détails ET sur la Vcard (la vcard étant justement ce qu'on voit sur la page des sous catégories).

Cela dit si vous voulez personnaliser la façon dont ça sera affiché sur la vcard, là, y a pas le choix, il faut touhcer au template (fichier /common/vcard.xsl).

Je continue de chercher comment afficher cela directement dès la page de la catégorie principale (juste en cliquant sur le lien du menu), si vous avez une piste, je suis preneuse

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X