Liens avec Miniatures

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Liens avec Miniatures

    Bonsoir,

    Je cherche à faire une petite base de données de liens web. Petite car sans prétention pour un site "perso".
    Le composant de base de joomla "Lien web" ne me suffit ps car je souhaite avoir une image miniature avec chaque liens.

    Connaissez vous un tel composants ?
    Et un composant "non-commercial" pour Joomla 2.5

    Je suis très étonné de ne pas avoir trouvé de solution malgré mes recherche.
    SVP, connaissez vous une solution ?

  • #2
    Re : Liens avec Miniatures

    Bonjour,

    Il y a bien Weblinks Plus Pro http://www.joomlaxtc.com/index.php?o...99&Itemid=1044 qui le fait très bien, mais il est commercial...

    En "non commercial", je ne vois rien qui soit aussi efficace.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Liens avec Miniatures

      Merci pour cette réponse.
      Seulement, bien que le prix soit probablement abordable (15$ ?), je cherchais quelque choses de plus simple.

      Presque tout comme le composant standard web link de Joomla mais avec en plus l'affichage d'une miniature, avec la gestion de catégorie et affichage des liens par catégories.
      Le hic c'est que sur la démo de présentation, je ne vois pas ce mode là. Et je ne voudrais pas dépenser 15$ pour essayer et que cela ne le fasse pas.

      Connaissez vous un site utilisant ce composant et qui fait un peu ce que je demande, pour voir ?
      D'autre part, ce composant gère t'il lui même la réalisation des miniatures, ou bien faut t'il passer par une autre solution ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Liens avec Miniatures

        Tu peux toujours leur demander via leur hot line
        Des milliers de sites utilisent ce composant.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Liens avec Miniatures

          Envoyé par loloio Voir le message
          Seulement, bien que le prix soit probablement abordable (15$ ?), je cherchais quelque choses de plus simple.
          Si tu trouves, je suis preneur...
          Raxo est totalement configurable, fait ce qu'on veut, comme on le veut...

          Envoyé par loloio Voir le message
          Presque tout comme le composant standard web link de Joomla mais avec en plus l'affichage d'une miniature, avec la gestion de catégorie et affichage des liens par catégories
          Et un mouton à 5 pattes, avec yeux bleus et une toison dorée en prime

          Envoyé par loloio Voir le message
          Le hic c'est que sur la démo de présentation, je ne vois pas ce mode là. Et je ne voudrais pas dépenser 15$ pour essayer et que cela ne le fasse pas.
          Une démo de ce genre n'est qu'une démo, et jamais exhaustive de toutes les possibilités...

          Envoyé par loloio Voir le message
          Connaissez vous un site utilisant ce composant et qui fait un peu ce que je demande, pour voir ?
          Dans les sites pros, il doit bien y en avoir pas loin de 50.000... donc en lister un qui fasse ce que toi exactement tu veux, c'est quasi impossible..
          Dernière édition par jisse03 à 20/08/2013, 07h42
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Liens avec Miniatures

            J'ai regardé la doc.
            Cela semble très intéressant.
            Je vais regardé de ce coté là.

            Cela étant je reste perplexe sur le fait qu'il n'y est pas de tel composant gratuit. Je ne comprends pas.
            Merci pour l'aide.

            Commentaire


            • #7
              Re : Liens avec Miniatures

              Envoyé par loloio Voir le message
              Cela étant je reste perplexe sur le fait qu'il n'y est pas de tel composant gratuit. Je ne comprends pas.
              Merci pour l'aide.
              malheureusement depuis 2.5 le gratuit tant a disparaître et c'est bien dommage!! que dire du 3. Je comprend que les développeurs doivent être rémunérer mais est-ce que JMLA reste Open? Grosse discussion.

              Commentaire


              • #8
                Re : Liens avec Miniatures

                Sur les 7131 extensions listées, 1809 sont gratuites. D'autres, commerciales, ont une version free allégée.

                Les extensions commerciales ont souvent un bien meilleur support, ce qui implique soit du temps, soit l'embauche d'une personne pour le support, et ça, pour le développeur, ce n'est pas gratuit non plus.
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X