Kunena forum version 2

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Kunena forum version 2

    Bonjour,
    j'ai installé Wampserver 2.0 car je ne connaissait rien du tout à Joomla mais très vite j'ai su crèer mon site et m'habituer aux fonctionnalités.
    Mtn je suis face à un problème car je télécharge des extensions qui ont besoin du PHP 5.4 mais moi je n'ai que le 5.3 notamment Kunena forum 3.0
    Donc je cherche un liens de téléchargement du Kunena version 2 mais sur leur site il n'y est plus.
    Je pense que ce n'est pas possible de passer de Wampserver 2.0 à Wamp server 2.4 en mise à jour ?
    Merci

  • #2
    Re : Kunena forum version 2

    Bonjour,

    http://www.kunena.org/docs/Technical...s#PHP_Settings indique que Kunena 3.x tourne avec toute version de PHP supérieure à 5.3.1, bien que la 5.4 soit conseillée.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Kunena forum version 2

      chez moi j'ai PHP 5.3 avec Wamp server 2.2 donc ça fonctionne pas et je ne sais pas si je peux changer Wampserver comme ça sans perdre quelque chose ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Kunena forum version 2

        Je viens, pour tester, d'installer un Kunena sur un serveur virtuale avec PHP 5.3.27 et Joomla! 3.1.5. ça fonctionne sans problème.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X