Probleme de table SODIPRO

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme de table SODIPRO

    Bonjour,

    Après une installation douloureuse...
    si je clique dans le Back-office sur l'icone de SODIPRO sou l'onglet composant, un message d'erreur s'affiche :

    Db reports: Fonction DB échouée avec le numéro d'erreur 1146 <br /><font color='red'>Table 'smcannuairefr.aa3cw_sobipro_object' doesn't exist SQL=SELECT * FROM aa3cw_sobipro_object WHERE ( oType ='section' ) ORDER BY id asc</font>.

    Hebergeur Infomaniak

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Probleme de table SODIPRO

    Je suppose que tu veux parler de SOBIPRO ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme de table SODIPRO

      Bonjour,

      Table 'smcannuairefr.aa3cw_sobipro_object' doesn't
      indique une installation ayant partiellement échoué ou incomplète, les tables de la base de données n'ayant pas été créées.

      Solution: désinstaller complètement SobiPro et le réinstaller correctement.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme de table SODIPRO

        Envoyé par lesoutier Voir le message
        Je suppose que tu veux parler de SOBIPRO ?
        Oui, c'est çà.

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme de table SODIPRO

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Bonjour,


          indique une installation ayant partiellement échoué ou incomplète, les tables de la base de données n'ayant pas été créées.

          Solution: désinstaller complètement SobiPro et le réinstaller correctement.
          Pourtant le résultat de l'installation était OK.

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme de table SODIPRO

            Envoyé par angelydoll Voir le message
            Pourtant le résultat de l'installation était OK.
            Se voiler la face ou autres excuses ne change rien au problème, l'installation n'a pas créé les tables, et ça, c'est un résultat objectif.

            Donc commencer par appliquer les conseils avant de tergiverser.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme de table SODIPRO

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Se voiler la face ou autres excuses ne change rien au problème, l'installation n'a pas créé les tables, et ça, c'est un résultat objectif.

              Donc commencer par appliquer les conseils avant de tergiverser.
              Je trouve ce message disproportionné par rapport à ma demande et limite insultant !

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme de table SODIPRO

                Il n'y a rien d'insultant dans le fait d'indiquer qu'il faut commencer par réaliser ce qui est préconisé par expérience avant de commenter. Si ce qui est conseillé échoue, il est toujours temps de rechercher une éventuelle autre cause (ce qui dans ce cas reviendrait au même point: pourquoi les tables n'ont pas été crées, donc que l'installation est incomplète).
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X