alexandria library extension joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] alexandria library extension joomla

    Je n'arrive pas à installer la version française de l'extension alexandria library. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Aussi rendre l'administration de ce composant soit en français.

  • #2
    Re : alexandria library extension joomla

    Bienvenue !

    Le pack de langue s'installe comme n'importa quelle extension, et si le site est en français, Alexandria Book doit l'être aussi.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : alexandria library extension joomla

      Envoyé par RobertG Voir le message
      Bienvenue !

      Le pack de langue s'installe comme n'importa quelle extension, et si le site est en français, Alexandria Book doit l'être aussi.
      Merci pour votre réponse mais,
      Non,

      Mon site est en français, joomla est en français, mais le composant ALexandria Book library est en anglais, malgrès que j'ai installé le patch français mais il est resté en anglais

      Commentaire


      • #4
        Re : alexandria library extension joomla

        Je viens d'installer sur un site se test et je confirme. Il y a probablement des erreurs dans les fichiers de langues, je vais regarder.

        Le problème est plus grave ! le pack de langue n'installe aucun fichier ! Il doit y avoir une erreur dans le fichier XML d'installation.
        Le plus simple à mon avis serait le décompresser et de copier manuellement par ftp les fichiers vers administrator/language/fr-FR pour ceux de l'administration et language/fr-FR ceux du site (ils sont différents)

        PS : j'ai modifié le fichier d'installation et, ne pouvant plus mettre ici de fichiers joints, je te l'ai adressé par mail.
        Dernière édition par RobertG à 29/10/2014, 17h05
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X