Recherche d'un plugin ou utilitaire pour transfert texte + photos avec balises IMG

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche d'un plugin ou utilitaire pour transfert texte + photos avec balises IMG

    Bonjour,


    Je débute dans l'utilisation de Joomla depuis 4 à 5 jours. J'ai fait une installation en local pour faire les mises au point avant un transfert sur serveur externe.

    Je dois migrer des contenus ayant du texte et des liens de photos qui pointent sur des serveurs d'images ou hébergeurs qui sont encadrés par des balises [img].

    Comme j'ai plusieurs centaines de photos réparties dans plusieurs fichiers je voudrais savoir s'il existe un outil ou un plugin de conversion de ces liens. Copier un par un chaque lien pour le déclarer en photo dans l'éditeur va être très long...

    Je vous remercie de votre aide

    Bernard
    Dernière édition par Manard à 28/04/2011, 06h59

  • #2
    Re : Recherche d'un plugin ou utilitaire pour transfert texte + photos avec balises

    Bonjour,


    En poursuivant mes recherches et essais ce matin, j'ai trouvé une solution toute simple. En affichant l'article appartenant à un forum phpBB, puis en copiant le cadre comportant le texte et les photos quand je recolle dans l'article sous Joomla tout est repris :-)

    Si vous connaissez un autre moyen je suis également preneur, cette méthode va grandement me simplifier le transfert d'articles

    Bonne journée

    Bernard

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X