Problème avec le module ITPSubscribe

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème avec le module ITPSubscribe

    Bonjour,

    Je fais appel à la communauté car je ne parviens pas à régler tout seul cet ennuyeux problème. Je souhaiterai utiliser les modules et plugin ITPSubscribe (sous Joomla 1.6) qui permettent de rajouter des icônes sociaux permettant de recommender sa page sur les principaux réseaux sociaux : Facebook, Twitter, ...

    Cependant lorsque j'essaie d'activer le module sur une page, voici les messages d'erreur que j'obtiens :


    Warning: require_once(/homez.228/sourisbl/www/Jeux-gratuits/modules/mod_itpsubscribe/helper.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.228/sourisbl/www/Jeux-gratuits/modules/mod_itpsubscribe/mod_itpsubscribe.php on line 18

    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.228/sourisbl/www/Jeux-gratuits/modules/mod_itpsubscribe/helper.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.228/sourisbl/www/Jeux-gratuits/modules/mod_itpsubscribe/mod_itpsubscribe.php on line 18


    Est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème, où saurait comment le régler ?

    En remerciant par avance tous ceux qui voudront bien m'apporter leur aide.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X