Multilevel Menu FX : Comment le placer à la place du menu actuel ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Multilevel Menu FX : Comment le placer à la place du menu actuel ?

Bonjour,

J'ai besoin d'avoir des sous-menus sur mon site donc j'ai téléchargé et installé le module Multilevel Menu FX. Sauf qu'ils n'expliquent pas comment remplacer le mainmenu par ce module...

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance.
    Donnes et tu seras riche !

Re : Multilevel Menu FX : Comment le placer à la place du menu actuel ?

salut
    normalement tu installes le module et tu le publies en lieu et place de l'autre que tu dépublies
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

Commentaire

je fais un backup avant et je reviens pour dire ce qu'il en est...

Commentaire

Envoyé par lordbdp Voir le message
        je fais un backup avant et je reviens pour dire ce qu'il en est...
        Excellente initiative, qui mérite d'être saluée et encouragée !
        Même si là, c'est quand même un peu parano, l'opération étant facilement réversible.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

Commentaire

Bon j'ai un soucis :
          J'arrive à envoyer certains les liens de menu dans le nouveau menu mais impossible de déplacer Accueil. Je pensai que cela venait du fait qu'il soit activé comme page d'accueil désactivé j'ai toujours le message suivant :
          L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Un autre élément de menu possède le même alias dans la racine. La racine est le parent de plus haut niveau.
          Help me plz !
          Dernière édition par lordbdp à 29/06/2011, 12h16

Commentaire

En tout cas cela ne change pas que je ne trouve pas comment afficher ce menu (leur site est super mal fait pour trouver une info...).

Commentaire

ben utilises un autre menu alors ! lol
              tu peux te pencher sur mon module maximenu si ce n'est pas déjà fait :
              Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
              http://www.template-creator.com Outil de création de templates
              Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

Commentaire

Ce que je vais faire car je tourne en rond et du coup j'avance pas...

Merci.

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X