Article Multi-catégories

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Article Multi-catégories

Bonjour,
    J'aimerais savoir si il existe une extension qui permette de gérer des articles en multi-catégories sur joomla 1.7.
    En vous en remerciant par avance.
    Cordialement.

Re : Article Multi-catégories

Bonjour,
    il n'y a guère que ZOO qui soit passé en 1.6/1.7
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Merci Grand Schtroumpf.
      Mon template est de chez Yootheme et j'avais installé Zoo, mais je n'ai pas compris comment il fonctionne.
      Je vais réessayer. Connais-tu un tuto par hasard ? Ils donnent des explications pour la version payante pour mais pas pour le zoo gratuit avec blog et pages.

Commentaire

Bonjour,

un nouveau composant est sorti en sans grand tapage, mais il semblerait qu'il apporte enfin cette fonctionnalité qui fait tant défaut à Joomla, et qui est souvent demandée.

D'après la vidéo de démonstration, il à l'air on ne peut plus simple à utiliser.

Son seul défaut est d'être un peu cher (49$), mais au cours actuel, la conversion ne fait pas trop mal en euro (34 € au 16/08/11).

J'ai hâte d'avoir des retours d'informations de la part d'éventuels acquéreurs.

Le lien :
        http://extensions.joomla.org/extensi...rization/17400

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X