Fabrik sur J1.7 - Erreur d'installation

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Fabrik sur J1.7 - Erreur d'installation

    @ lenamtl

    Bonjour on ne m'a dis que du bien de fabrik j'essaie de l'installer sur un site fait en joomla 1.7 mais j'ai toujours un message d'erreur qui dit

    Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur.

    Pouvez vous m'aider sur ce sujet ?

    Merci d'avance

    [note modo] Sujet déplacé - Forum 1.7 [/note modo]
    Dernière édition par daneel à 21/09/2011, 15h02 Raison: Sujet déplacé - Forum 1.7

  • #2
    Re : Composant gerant le depot de CV

    Envoyé par sidy Voir le message
    @ lenamtl

    Bonjour on ne m'a dis que du bien de fabrik j'essaie de l'installer sur un site fait en joomla 1.7 mais j'ai toujours un message d'erreur qui dit

    Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur.

    Pouvez vous m'aider sur ce sujet ?

    Merci d'avance
    Bonjour,

    Je ne sais si lenamtl pourra te répondre (pas de connexion depuis le 11/06/2011) et ce fil date de janvier 2009 (ouchhh le déterrage de vieux posts)... et dans un sous-forum de Joomla 1.5....

    Dans ce cas, il vaut mieux poster au bon endroit et ouvrir une nouvelle discussion...

    Cependant pour te répondre, vérifie que tu installe bien la dernière version :
    Fabrik, is an open source application development, form and database management component.


    Pour l'instant il est noté que la version est en Alpha et ne doit donc pas être utilisé sur un site en production...
    Autant dire que l'on est loin d'une version stable.
    Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant gerant le depot de CV

      Bonsoir daneel

      J'ai effectivement suivi ces instructions d'installation mais c'est toujours le même message d''erreur qui s'affiche par ailleurs j'ai meme essayé d'installer fabrik sur une version de joomla 1.6.6 & pourtant le meme message d'erreur s'affiche.

      Pour ma préoccupation je serais ravi d'essayer tout autre module que l'on me proposera.

      Merci
      -----------------------------------------------------------------------------------------
      Envoyé par daneel Voir le message
      Bonjour,

      Je ne sais si lenamtl pourra te répondre (pas de connexion depuis le 11/06/2011) et ce fil date de janvier 2009 (ouchhh le déterrage de vieux posts)... et dans un sous-forum de Joomla 1.5....

      Dans ce cas, il vaut mieux poster au bon endroit et ouvrir une nouvelle discussion...

      Cependant pour te répondre, vérifie que tu installe bien la dernière version :
      Fabrik, is an open source application development, form and database management component.


      Pour l'instant il est noté que la version est en Alpha et ne doit donc pas être utilisé sur un site en production...
      Autant dire que l'on est loin d'une version stable.

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant gerant le depot de CV

        Pour te répondre sur l'installation de Fabrik sur Joomla 1.7. Je pense que c'est déjà une erreur que de s'embarquer sur une version alpha mais vu la date récente, je pense qu'ils seront assez actif pour évoluer rapidement... (j'espère car c'est une bonne extension).

        Toutefois ton problème n'est peut être pas lié à une erreur de fabrik mais à cause de sa taille 3,4 Mo !!!

        La plupart des hebergements sont configurés pour accepter 2 Mo maximum. Soit tu peux modifier la taille de l'upload dans le serveur
        ou tu peux utiliser aussi la deuxième option d'installation de Joomla "Installer depuis un dossier" :
        il faut décompresser l'archive et envoyer le tout via FTP dans un répertoire par défaut dont le chemin doit être indiqué via le menu Extensions puis Gestion des extensions. (le plus souvent on utilise le repertoire tmp).
        Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

        Commentaire


        • #5
          Re : Fabrik sur J1.7 - Erreur d'installation

          @ Daneel:Merci beaucoup voila plus de 2 semaines que je cherche la solution à ce problème, effectivement tu as raison le problème vient de taille de l'upload dans le serveur je l'ai augmenté et j'ai pu installer fabrik. J'ai installé la version 2 l'installation s'est bien déroulé mais je ne peux accéder aux divers éléments du module (je rappel que le site que je conçois est sur joomla 1.7 ) je l'ai donc désinstallé et installé la version 3 qui marche, je dois donc chercher de la documentation maintenant pour pouvoir rapidement l'utiliser.
          Encore merci pour l'aide je ne quitte plus ce forum.

          JE profite de votre efficacité pour soumettre une autre préoccupation.

          Je veux pouvoir afficher sur le site que je conçois les cv du personnel du Cabinet regrouper par fonctions (Avocats -Administratif-etc...) as tu une idée sur le composant que je pourrais utiliser pour faire cela rapidement ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Fabrik sur J1.7 - Erreur d'installation

            ok tu peux passer le premier post en réglé comme indiqué dans la FAQ.
            Utiliser la fonction [Réglé] de manière à identifier rapidement dans le forum les problèmes ayant été solutionnés.
            . Merci

            Pour la deuxième question il vaut mieux séparer les discussions (et la réponse est ici : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...897#post784897 ) car ceux qui utilisent la fonction recherche risque de se perdre...
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

            Commentaire


            • #7
              Re : Fabrik sur J1.7 - Erreur d'installation

              ok . merci d'avoir mis en REGLE pour moi

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X