Comment mettre à disposition l'éditeur sans permettre la validation dans zoo.

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Comment mettre à disposition l'éditeur sans permettre la validation dans zoo.

Bonjour à tous, prêt pour un nouveau casse tête ?

Voici la situation initial et actuel :
    Mon site à un annuaire et pour cela, j'ai créer une page proposition dans zoo. Ceux qui sont inscrit peuvent donc proposer un site et peuvent après le modifier dans une page. Toute publication ou modification font l'objet d'une validation.

Ce que j'ai essayé de faire :
    J'ai essayé de mettre à disposition l'éditeur visuel, ce qui permet de mettre des liens, des images, d'imposer un nombre minimale de caractère car on le voit dans l'éditeur...
    Tout cela est très simple sauf que en même temps que l'éditeur, on a la possibilité de régler les détails e l'administration et il y a deux points plus embêtant que le reste :
    -le choix de la catégorie
    -le choix qu'il soit publié ou non
    Le reste, je peux facilement le modifier en en trouvant la page et en modifiant avant la validation.

Ce que j'ai pensé faire et que j'ai testé :
    -Faire une nouvelle application comme cela, même si c'est publié, on aurait aucun moyen moyen d'accéder à la page. Et moi, j'aurais plus qu'à copier/coller d'une application à l'autre mais cela n'est pas possible.
    -Je me suis dit que c'est peut être parce que je suis admin que j'ai autant de possibilité d'administration, sans trop y croire. J'ai donc créé un compte fictif et en effet, on peut faire tout ce qu'on veut même si on n'est utilisateur.

Mon problème :
    Comment faire pour que les utilisateurs puissent utiliser l'éditeur visuel sans avoir la possibilité de choisir la catégorie et sans la possibilité de le valider soi même ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses...
    jérémie 14
    Venez voir mon site : http://madgic.freeheberg.com

Re : Comment mettre à disposition l'éditeur sans permettre la validation dans zoo.

Up !!!

Merci d'avance
    jérémie 14
    Venez voir mon site : http://madgic.freeheberg.com

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...