Maxi Menu CK position des liens

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Maxi Menu CK position des liens

    bonsoir
    je voudrais dans ma bare de menu mi a l'horizontal pouvoir positionner un lien toute a droite
    avoir mes element pour naviguer sur mon site a gauche et a droite nous contacter par exemple
    merci

  • #2
    Re : Maxi Menu CK position des liens

    le pseudo sélecteur est :last-child, apres, un coup de firebug et regardes les balises associées a ton menu.

    Commentaire


    • #3
      Re : Maxi Menu CK position des liens

      j'ai pas tous suivi, le pseudo sélecteur est :last-child c'est quoi je ne connais pas. corrige moi si je me trompe j'ai un peux de mal, voila ce que j'ai fais.

      j'ai réussi a trouver grace firebug la page a modifier qui est maximenuH_CK.php
      j'ai compri que a la ligne 97 le code suivent etait en relation:
      div#<?php echo $id; ?> ul.maximenuCK li.level0 {
      padding : 0 10px;
      }
      j'ai copier ce code et j'ai changer "ul.maximenuCK li.level0" par "maximenuCK first item484 parent level0" qui est le li class quand je clique sur l'element en question avec firebug avec a l'interieur:
      {
      padding : 0 10px;
      position: absolute;
      right: 10px;

      }
      je mi connais tres peux en css et php pardonner moi si j'ai ecrie des betises dans mes commende bref sa marche pas ou est mon erreur ou mes erreurs ?
      merci a vous
      Dernière édition par zegi à 29/09/2011, 22h30

      Commentaire


      • #4
        Re : Maxi Menu CK position des liens

        Pas de soucis. pour ce qui est des css, google est ton ami.Il y as plein de tutos disponibles sur le net
        la documentation complete pour le module se trouves ici.
        Moi je n ais fait que des modifs de base dessus, donc si tu cherches a faire des choses avancées, lis la bien.

        :last-child est un pseudo selecteur qui designe le dernier element. li:last_child designe le dernier element li d'une liste.
        il as été ajouté quand les css3 sont sorties.
        ajoutes ces lignes dans ton fichier css et regardes si ton element part a droite.
        div#<?php echo $id; ?> ul.maximenuCK li.level0:last-child {
        float:right
        }
        lecture du selecteur:
        la balise ul qui as la classe maximenuck qui contiens une balise li qui as la classe level0 et qui est le dernier element de la liste (donc le plus a droite normalement).
        Dernière édition par lefabdu51 à 30/09/2011, 14h41

        Commentaire


        • #5
          Re : Maxi Menu CK position des liens

          merci a toi c'est sympa mais ca a pas marcher

          Commentaire


          • #6
            Re : Maxi Menu CK position des liens

            je reviens j'avais du mettre mon projet de coter pendant un bon momment et donc si, ca a marcher merci a toi je pense que ca devais etre a cause des effets mootools mais je voudrais s'avoir si je voulais mettre les deux dernier liens qu'elle est pseudo sélecteur
            merci d'avance

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X