Problème ave plugin Facebook Comments

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème ave plugin Facebook Comments

    Bonjour à tous,

    J'ai téléchargé ce matin le plugin "Facebook Comments" que j'ai ensuite paramétré, je dois dire qu'il réponds parfaitement à mes attentes, cependant après le paramétrage j'ai le message Attention : http://www.drdanielnguessan.net/ n’est pas joignable qui apparaît. J'ai fais un peu le tour du web et totues les solutions qui m'ont été proposées ont été appliquées cependant j'affiche toujours le même message d'erreur. Quelqu'un aurait-il une solution ?

    Bien à vous

    www.drdanielnguessan.net

  • #2
    Re : Problème ave plugin Facebook Comments

    Personne pour m'aider ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème ave plugin Facebook Comments

      il est pas joignable quand tu ecrit un commentaire?
      C est pas assez explicite ton message. et vu qu il y as plusieurs module facebook le ou lesquels ne fonctionnent pas?
      Dernière édition par lefabdu51 à 30/09/2011, 13h11

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème ave plugin Facebook Comments

        Bonjour et désolé si c'est seulement maintenant que je réponds.

        Alors lorsque je laisse un comment sur le site web, il apparaît effectivement dans ma page facebook sans problème. Cependant lorsque je clique sur le lien qui apparaît dans mon message d'erreur, on me dit que le site web n'est pas alloué à l'ID d emon application (voir imprim ecran nommé erreur_fcbk).

        ps : j'ai fait un imprim écran de mon plugin et je suis en train de revoir les paramètres de mon application facebook
        Fichiers joints

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème ave plugin Facebook Comments

          Envoyé par angejudicael225 Voir le message
          Bonjour et désolé si c'est seulement maintenant que je réponds.

          Alors lorsque je laisse un comment sur le site web, il apparaît effectivement dans ma page facebook sans problème. Cependant lorsque je clique sur le lien qui apparaît dans mon message d'erreur, on me dit que le site web n'est pas alloué à l'ID d emon application (voir imprim ecran nommé erreur_fcbk).

          ps : j'ai fait un imprim écran de mon plugin et je suis en train de revoir les paramètres de mon application facebook

          Oyééééééééééééééé J'ai trovué la solution à mon problème. Pour ceux que ça pourrait aider, après avoir créer l'application facebook; il faut renseigner l'URL de la page comme sur l'imprim écran.
          Fichiers joints

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X