Automatiser l'insertion d'un module dans tous les articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Automatiser l'insertion d'un module dans tous les articles

    Bonjour,
    Je suis à la recherche d'une méthode pour optimiser l'insertion d'un module dans tous les articles composant mon site sans être obligé d'écrire un loadposition ou un loadmodule systématiquement.

    L'idée de base est de lier les détails d'une fiche de contact (nom adresse description tél ...) à un ou plusieurs articles (voir à une ou plusieurs catégories).

    Pour l'intégration des détails de la fiche de contact j'utilise le module CM contact qui permet de lister les détails désirés d'une fiche de contact joomla dans un article (via un loadposition).

    Afin d'affiner l'affichage j'utilise Advanced Module Manager qui me permet entre autre de ne pas afficher le module s'il ne contient rien, et d'affecter son affichage à une ou plusieurs catégories ou à un ou plusieurs articles.

    Ainsi en dupliquant mon module Cm Contact en fonction du nombre de contact à intégrer, je peux en utilisant une seule position de module obtenir l'affichage des détails d'un contact par rapport à un article (un même contact pouvant être lié à plusieurs articles).

    Le seul "hic" dans cette organisation est que je suis obligé d'intégrer "à la main" un loadposition dans chaque article pour remonter le module Cm Contact correspondant.

    Je suis donc à la recherche d'un plugin qui me permettrait d'automatiser l'insertion d'un loadposition ou d'un loadmodule sur tous les articles.

    Pour info, je suis sous Joomla 1.7.

    Merci d'avance pour vos infos (j'espère que mes explications sont suffisamment claires)

  • #2
    Re : Automatiser l'insertion d'un module dans tous les articles

    Essaye avec ça : http://www.form2content.com/
    La version LITE (gratuite) suffira largement à couvrir ton besoin
    Et ce composant est comptatible avec les extensions de NoNumber!

    Commentaire


    • #3
      Re : Automatiser l'insertion d'un module dans tous les articles

      Merci Steve,
      Cette extension est très intéressante mais je ne vois pas comment je peux l'utiliser dans le projet que je suis en train de construire. Je vais avoir 6 templates différents sur mon site avec une très grande diversité au niveau de la mise en forme du contenu qui est en grande partie déjà saisi. Je cherche juste un automate. S'il pouvait m'intégrer basiquement un loadposition basique en fin de page de tous les articles je serai contant.

      Commentaire


      • #4
        Re : Automatiser l'insertion d'un module dans tous les articles

        Je ne connais pas ton projet dans le détail mais tu peux assurément l'utiliser en automate pour tes bas de page article. Et bien plus encore.

        Commentaire


        • #5
          Re : Automatiser l'insertion d'un module dans tous les articles

          Ok,
          Je vais essayer.
          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X