Equivalent Google doc

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Equivalent Google doc

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d'une (ou plusieurs) extension(s) (plugin etc..) qui me permettrait de reproduire le fonctionnement de Google doc directement dans Joomla.
    En fait, les taches à faire sont:

    - Afficher des tableaux de données non modifiables (nom, adresse, etc d'une liste de clients par exemple) sur une page du site (sans toutes les options de modification qu'il peut y avoir sur un tableur ! Juste afficher un tableau)
    - Que ces tableaux soient par contre modifiables directement sur le site mais par certains utilisateurs seulement.
    - un mécanisme de formulaire qui viendrait remplir les tableaux automatiquement selon les critères pré-définis. (Formulaire demande le nom, ça inscrit la nouvelle donnée dans la colonne nom etc)

    Concrètement, j'ai trouvé des extensions pour faire ces taches là mais aucune pour les relier entre elles:
    Pour le moment j'ai trouvé:

    - breezingforms pour des formulaires (mais je ne sais pas ou est envoyé le contenu des formulaires après leur validation)
    - Szaki Tables pour afficher des tableaux de données (mais on peut pas entrer directement les données à partir de l'extension, elle se contente d'afficher le contenu d'un fichier)

    - Jgrid pour afficher des tableaux modifiables mais je vois pas comment le lier à un formulaire. (En plus, j'ai du mal à l'utiliser)

    Bref, faire du google doc sur le site directement

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Equivalent Google doc

    Bonjour,

    Envoyé par inkome13 Voir le message

    Bref, faire du google doc sur le site directement

    Merci d'avance
    Ah!
    Au regard de la dernière ligne, je dirais qu'il faut afficher google doc directement sur une page dans un wrapper.
    Ca ne peut que marcher. Faut juste avoir un template qui va bien en largeur. Mais ca c'est pas un problème.

    Papounet
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X