Quelle extension ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Quelle extension ?

    Contentg Builder est un très bon CCK, plus simple à prendre en mains que d'autres, mais nécessitant, comme tout CCK, d'en comprendre la logique au travers de tests, essais, lecture de la doc


    Mais, vu tes errances, je me demande si la première chose pour toi ne serait pas de prendre un moment pour bien poser sur le papier tes besoins, leur définition, puis de reposter avec des informations bien précises.

    En fonction d'une vraie définition des besoins, il est bien plus facile de savoir ce qui conviendra exactement. tant qu'on reste dans tu flou ou approximatif, on peut te donner des dizaines d'extensions, mais avec une idée précise des besoins, il est bien plus facile de cibler 2 ou 3 solutions pertinentes.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Quelle extension ?

      Au contraire Mr jisse, et si tu prends un peut de temps pour lire mes messages précédents....en fait je suis entrain de développer un site de santé dont j'ai besoin d'une extension ou l'utilisateur peut trier entre deux champs ( ville, département) pour qu'il trouve tout simplement la pharmacie qui est en garde dans ce département. et j'ai cité un site qui travaille avec le même principe ( www.menara.ma ). j'espère que c'est plus claire maintenant et un grand merci a vous...

      Commentaire


      • #18
        Re : Quelle extension ?

        Il n' y a pas des masses de choix, personnellement je te (re)conseille Moset Tree.

        Commentaire


        • #19
          Re : Quelle extension ?

          Oui, Mosets Tree est aussi à mon avis le plus adapté.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #20
            Re : Quelle extension ?

            Re, votre élève a acheter Moset tree comme vous m'avez conseiller. j'ai besoin des petites informations concernant ce produit. car je trouve qu'il n'y a pas de documentation en français puisque je suis nul en anglais et merci...

            Commentaire


            • #21
              Re : Quelle extension ?

              Passes la doc à Google translate

              Sinon, il faudrait bien 1500 messages ici pour la reproduire.

              Mais une fois bien compris le principe, tu devrais arriver à le configurer exactement selon tes besoins. Ce composant et ses modules et plugins forme un des sommets dans le genre.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X