Une base de donnée de références dans un site Joomla ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Une base de donnée de références dans un site Joomla ?

    Bonjour,

    je cherche un moyen de mettre en ligne les références d'une société. Ces références sont assez courtes :
    Année | Ville | Client | Type de prestation | Intitulé exact
    Chacune de ces références ne prenant pas plus d'une ligne

    Il va me falloir trouver un moyen de faire en sorte que l'internaute puisse faire une recherche par ces critères.

    J'avais pensé à Flexicontent, mais : 1. ce n'est pas encore dispo pour J! 1.7 et ma cliente souhaite vraiment avoir la dernière version, 2. je ne suis même pas sur que Flexicontent permettrait d'afficher plusieurs références sur une page.

    Quelqu'un aurait une idée ?

  • #2
    Re : Une base de donnée de références dans un site Joomla ?

    Bonjour,
    regarde K2.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Une base de donnée de références dans un site Joomla ?

      Hello Grand Schtroumpf,

      j'ai commencé à regarder K2, mais je n'ai pas du faire ça comme il faut.
      J'avais compris qu'on pouvait classer un article dans plusieurs catégories, mais il ne m'a pas semblé qu'on puisse reprendre dans une page des références comme je cherche à le faire.

      ceci dit, je n'ai vu que la doc en anglais sur K2 et je n'ai peut-être pas tout compris. Existe-t-il une doc en anglais ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Une base de donnée de références dans un site Joomla ?

        Ok, c'est finalement sur Youtube que j'ai trouvé le plus de doc sur K2.

        Par contre, je suis en train de tester ça. C'est effectivement super interessant, notamment avec cette possibilité de créer des items de menus basés sur des tags, mais j'arrive vraiment pas à trouver comment je pourrais faire afficher des listes de références.
        Dans ce que j'ai testé, ce qui s'en rapproche le plus serait des listes de titres d'articles ...

        Quelqu'un connaitrait un moyen d'y arriver ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Une base de donnée de références dans un site Joomla ?

          Envoyé par kiikanla Voir le message
          je cherche un moyen de mettre en ligne les références d'une société. Ces références sont assez courtes :
          Année | Ville | Client | Type de prestation | Intitulé exact
          Chacune de ces références ne prenant pas plus d'une ligne

          Il va me falloir trouver un moyen de faire en sorte que l'internaute puisse faire une recherche par ces critères.

          J'avais pensé à Flexicontent, mais : 1. ce n'est pas encore dispo pour J! 1.7 et ma cliente souhaite vraiment avoir la dernière version, 2. je ne suis même pas sur que Flexicontent permettrait d'afficher plusieurs références sur une page.

          Quelqu'un aurait une idée ?
          Bonjour,

          Si j'ai bien compris, ta demande ressemble comme 2 gouttes d'eau à un problème d'annuaire spécailisé.
          Dans ce cas, soit Flaxi, K2, content builder et autres CCK, soit directement un composant annuaire, genre SobiPro (ou si tu veux l'absolu, mais payant, Mosets Tree). ces composants, au moins dans ce cas, semblent la solution la plus adaptée
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Une base de donnée de références dans un site Joomla ?

            Et juste pour info la RC2 de Flexicontent pour joomla 1.7 est dispo sur leur svn !

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X