Probleme Content builder CCK

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Probleme Content builder CCK

Bonjour

Pour resumer les questions/Réponse de ce post :

Erreur 404 template not found -> il suffit d'éditer un template dans la view onglet editable template
    Erreur 404 record not found -> réinstaller content builder CCK
    Bug d'affichage lorsque lire la suite dans un text area -> ne pas mettre la balise <hr /> dans une balise <p> </p>
    Comment créer un bouton de trie sur un champ de content builder CCK pour un blog d'article -> ?????
    Dernière édition par bemberst à 10/01/2012, 02h34

Re : Probleme Content builder CCK

Bon honte à moi

En fait si ça arrive à d'autres personnes il suffit de ne pas zapper de créer dans la view un editable template
    sinon ça marche pas (comme par hazard).

Toutefois il se trouve que j'ai encore un autre problème avec content builder CCK :
    Lorsque je tente d'enregistrer un élément il me mets : erreur 404 record not found ....

si quelqu'un a une idée je suis preneur
    Dernière édition par bemberst à 04/01/2012, 03h58

Commentaire

Bon bah j'ai fait la méthode windows : j'ai desinstallé et réinstallé et ça marche

Sinon je voulais savoir dans content builder CCK si c'était possible de faire des bouton trier par
      par rapport au champs que l'on aurait créer.
      Par exemple : j'ai creer une view avec les champs : prix, surface, lieu

quelqu'un connaîtrait il le moyen de faire un bouton trier par lieu qui trierait automatiquement les articles par ordre alphabétique du lieu ?

merci d'avance

Commentaire

Bonjour

Question supplémentaire lorsque l'on a un champ textarea et que l'on met un lire la suite, j'ai un bug étrange avec ma barre ou j'ai le copyright j'utilise le template eazy

normalement la barre de copyright est sensé se trouver en bas, j'ai cherché un peu pour essayer de voir d'où ça venait mais rien pour le moment donc si vous avez des idées n'hésitez pas à ecrire sur ce post
        Dernière édition par bemberst à 09/01/2012, 15h48

Commentaire

Ton "Lire la suite" ne serait-il pas à l'intérieur d'une paire <p></p> ou <span></span>...

C'ets le cas le plus classique, l'insertion du lien dans un contexte de balise, ce qui a pour effet de rendre le HTML invalide et de surcroit peut provoquer des aberrations visuelles sur les sites.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

voici la ligne que j'ai en code html

<p><span style="font-size: x-small;"><strong>COUR ET JARDIN DE 1100M² ENVIRON CLOS DE MURS</strong></span></p>
            <hr id="system-readmore" />
            <p>blabla</p>

mais sachant que la valeur de ce textarea est appliqué dans le content template, il se retrouve dans une table donc je pense que le bug vient de là

merci à toi

sinon pour le bouton de tri d'article pas d'idée?
            Dernière édition par bemberst à 10/01/2012, 02h28

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X