Image en popup dans un article avec redimensionnement auto

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Image en popup dans un article avec redimensionnement auto

    Bonjour,

    Je souhaite créer un effet popup sur les images dans mes articles (classique), mais comme les personnes qui mettront à jour les articles ne s'y connaissent pas trop, j'aimerai trouvé un moyen simple pour cette fonction (pour moi aussi d’ailleurs).

    J'aimerai donc que lorsqu'on insère un image dans l'article et que je sélectionne mon image, une vignette soit créée automatiquement, et que lorsqu'on clique dessus la popup s'affiche.

    J'ai installé JCE et le plug-in highslide. C'est bien, mais il faut que le rédacteur ai créée au préalable deux tailles pour les images.
    J'ai essayé fck mais je ne suis pas arrivé à l'installer.

    J'ai déjà pas mal cherché, mais ce qui se fait simplement sur wordpress a l'air plus compliqué avec Joomla.

    Merci de m'éclairer, car je ne sais plus trop comment faire.

    Merci

  • #2
    Re : Image en popup dans un article avec redimensionnement auto

    utilise mavvik thumbnails...... il est simple a installer et a utiliser....

    une fois installé et active, il suffit juste de reduire un petit peu la taille des images en jouant sur les poignées dans tinymce, pour qu il s active et ouvre une popup ou ton image apparais en taille reelle..... Et il accèlleeres le temps de chargement de tes pages car une vignette est generée et est envoyée a la place de ton image......

    C est ce que j utilise pour afficher mes captures d écran sur mon site...

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X