EasyBlog - Modification de la partie "Commentaires"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] EasyBlog - Modification de la partie "Commentaires"

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de paramétrer l'extension EasyBlog qui permet de faire un blog avec Joomla (une très bonne extension).

    J'ai un souci avec la partie "Commentaires" de l'extension. Je dois arriver à modifier deux champs du formulaire, qui actuellement indiquent en texte gras "Nom" et "Email". Au final, je dois rajouter à ces deux textes en gras des précisions mais pas en gras.

    Actuellement, j'ai donc :

    Nom
    Email


    Je dois arriver à :

    Nom [Requis]
    Email (ne sera pas publié) [Requis]

    Le code qui gère tout ça est le suivant (sauf erreur de ma part) :

    <div class="form-row mrl mtm">
    <input class="inputbox width-full ffa fsg fwb" type="text" id="esname" name="esname" onblur="if (this.value == '') {this.value = '<?php echo JText::_('COM_EASYBLOG_NAME'); ?>';}" onfocus="if (this.value == '<?php echo JText::_('COM_EASYBLOG_NAME'); ?>') {this.value = '';}" value="<?php echo JText::_('COM_EASYBLOG_NAME'); ?>">
    </div>

    J'ai fait pas mal d'essais, mais je n'ai pas encore trouvé la solution pour arriver à mon but.

    Je ne suis pas un pro du code (Shame on me...) alors si l'un d'entre vous peut m'éclairer, je l'en remercie vivement d'avance


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : easyblog-leave-a-comment.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 16,1 Ko 
ID : 1814948

  • #2
    Re : EasyBlog - Modification de la partie &quot;Commentaires&quot;

    Normalement, tu devrais trouver dans le répertoire /language/fr-FR/ un fichier fr-FR.com_easyblog.ini (ou approchant), et dans ce fichier les chaines de caractères que tu souhaite modifier. Regarde aussi dans /components/language/fr-FR/fr-FR.com_easyblog.ini.
    Attention : fichier à modifier avec un éditeur de texte permettant l'enregistrement en UTF8 NoBom.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : EasyBlog - Modification de la partie &quot;Commentaires&quot;

      Pour l'éditeur de texte j'utilise Notepad++ (Je ne sais pas si cela permet l'enregistrement en UFT8 NoBom...Mais en tout cas, je n'ai jamais eu de problème avec cet éditeur de texte).

      J'ai déjà regardé les fichiers langues. Je peux modifier le texte à ma convenance et cela se reporte bien pour les champs concernés. Mais tout le texte est en gras, or je ne voudrais qu'une seule partie en gras. Donc ce n'est pas là que je dois intervenir.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X