JCE et Joomla 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] JCE et Joomla 1.7

    J'ai un petit probleme avec JCE sur joomla 1.7 suite a une mauvaise manip de la part d'un utilisateur JCE à été supprimé. Ll me faut maintenant le réinstaller, seulement je me heurte a un petit probleme lors de la réinstallation , j'obtiens les deux messages suivants:

    installation d'un composant : la fonction DB ne retourne aucune erreurs

    Composant : erreur à l'installation

    L'installation semble ne pas s’effectuer comme il le faut mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur le problème.

    n'ayant pas touché a joomla depuis longtemps j'ai un peu perdu la main, pourriez vous m'aider un petit peu ??

    N'hésitez pas a demander si vous souhaiter d'autres infos

    Merci d'avance

  • #2
    Re : JCE et Joomla 1.7

    Alors ?? 50 lecture et pas une seule information ou une seule petite piste ??? Personne n'a d'idees ???

    Commentaire


    • #3
      Re : JCE et Joomla 1.7

      Une piste peut-être, dans ton phpMyAdmin, et nettoie ta base de données de toute information JCE, fait une sauvegarde (exporter) avant.
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

      Commentaire


      • #4
        Re : JCE et Joomla 1.7

        Jai deja effectuer les manips pour la desinstallation manuelle de JCE par ftp et dans phpmyadmin. Celui ci ne semble plus etre installé mais il continue a poser des problemes

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X