Pb affichage menu haut avec maximenuCK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pb affichage menu haut avec maximenuCK

    Bonjour,

    Je rencontre un problème de décalage entre l'affichage de mon menu haut déroulant (fait avec maximenu CK) et la largeur de ma page de template (Beez 5.0). Voir image ci-dessous :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Maximenu.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 109,0 Ko 
ID : 1815164

    Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi est dû ce décalage et m'aider à le régler ?
    - est-ce dans la configuration de maximenuCK que je dois intervenir et où ?
    - puis-je changer la largeur de ma page principale dans le template Beez 5.0 ?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Ecossas

  • #2
    Re : Pb affichage menu haut avec maximenuCK

    Bonjour,
    installe-toi Firebug sous Firefox, cliq droit en haut du menu et "Inspecter un élément". Tu verras à la fois la structure de la page et les CSS en jeu et tu devrais pouvoir identifier d'où ça sort...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pb affichage menu haut avec maximenuCK

      Bonjour,

      Merci pour cette réponse.
      J'ai Firebug et j'ai fait la manip que tu me suggères mais je ne suis pas encore "au clair" sur le langage CSS et donc j'ai du mal à voir ce qui cloche dans la ligne surlignée.
      Je crois qu'il va falloir que je fasse vraiment l'effort de me former au CSS si je veux continuer à progresser dans l'installation de mon site !!
      Je vais encore regarder de plus prêt pour essayer de trouver ma solution.

      Merci
      Ecossas

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      installe-toi Firebug sous Firefox, cliq droit en haut du menu et "Inspecter un élément". Tu verras à la fois la structure de la page et les CSS en jeu et tu devrais pouvoir identifier d'où ça sort...

      Commentaire


      • #4
        Re : Pb affichage menu haut avec maximenuCK

        Re-bonjour,

        Est-ce qu'avec cette image de mon écran ouvert avec Firebug (pièce jointe), tu peux m'aider à régler ce problème de position ?

        Positionnt_menu_haut.pdf

        Merci beaucoup


        Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        Bonjour,
        installe-toi Firebug sous Firefox, cliq droit en haut du menu et "Inspecter un élément". Tu verras à la fois la structure de la page et les CSS en jeu et tu devrais pouvoir identifier d'où ça sort...

        Commentaire


        • #5
          Re : Pb affichage menu haut avec maximenuCK

          Re,
          non, apparemment ça se passe un peu plus haut ? À droite de la fenêtre FB, affiche l'onglet des styles. Et déplace ton curseur dans la partie gauche (le code html) pour visualiser les boites sur la page. Tu vas trouver une boite avec probable un margin (une bordure jaune) correspondant à ton écart et tu chercheras le coupable dans les styles...
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Pb affichage menu haut avec maximenuCK

            OK. Merci beaucoup. Je regarde cela de près.
            Bonne nuit...



            Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
            Re,
            non, apparemment ça se passe un peu plus haut ? À droite de la fenêtre FB, affiche l'onglet des styles. Et déplace ton curseur dans la partie gauche (le code html) pour visualiser les boites sur la page. Tu vas trouver une boite avec probable un margin (une bordure jaune) correspondant à ton écart et tu chercheras le coupable dans les styles...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X