Simple Image Gallery avec K2 problème

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Simple Image Gallery avec K2 problème

    Bonjour,

    Voilà donc j'ai installer le CKS K2 sur mon site joomla et souhaiterais pouvoir mettre une gallery photo de chaque évènement classer par thème et par catégorie, du style :

    Tonus ==> Tonus du ../../.... ==> toutes les photos de ce tonus

    Et reproduire ca pour chacun de nos évènement, pour cela dans K2 j'ai l'onglet "Gallery d'images" avec Simple Image Gallery.

    - Ma première question est de savoir tout d'abord s'il convient vient à l'utilisation que je souhaite en faire.
    - Et ma seconde question est une question plus technique, car il me renvoie vers l'erreur "Information : Vous devez installer le plugin Simple Image Gallery version Pro de JoomlaWorks si vous voulez profiter des fonctionnalités de galerie d'images de K2!"

    Merci beaucoup à vous tous !

  • #2
    Re : Simple Image Gallery avec K2 problème

    Personne n'a une petite idée du problème ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Simple Image Gallery avec K2 problème

      tout depend ...si tu souhaites intégrer ta galerie à ton element K2, alors il te faudras installer simple image gallery pro (il coute 9 euros).Ton erreur n en est pas une.ce plugin est un plugin commercial..si tu veux un apercu installe allvideoreloaded (qui lui est sous licence GPL) et teste avec une ou des videos c est le meme principe.

      Si c est pour faire des liens vers des galeries uniquement (sans ton article), je te conseilles plutot phocagallery.il est plus apte à gérer des grosses galeries d'images. apres tu peut faire pointer un champ supplémentaire k2 depuis ton element K2 vers ta galerie d images si tu utilise phocagallery.
      Dernière édition par lefabdu51 à 21/03/2012, 12h27

      Commentaire


      • #4
        Re : Simple Image Gallery avec K2 problème

        Bien je souhaite pouvoir mettre des photos des soirée et autres évènement dans une catégorie, enfin pas tout à fait une catégorie mais juste que dans mon menu on va trouver :

        Album photo => Tonus => Toutes les photos des tonus fait pas nous

        Et faire de même pour nos autre évènement comme par exemple :

        Album photo => Rencontre pro => Et toute les photos

        Mais je veux que une fois dans l'album les photos ne soit pas mis en "vrac" et qu'elles soit classé par catégorie du style dans tonus on trouve tonus du ../../.. Voilà, donc je ne sais pas trop quoi utilisé mais je penses que phoca pourrais faire l'affaire non ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Simple Image Gallery avec K2 problème

          oui phoca peut etre utile. apres il faut creer les liens de menus correspondant.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X