SOBIPRO : probleme pour entrer des articles depuis le site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • SOBIPRO : probleme pour entrer des articles depuis le site

    Bonjour à tous,
    Je suis en train de tester SOBIPRO, c'est bien plus riche que SOBI2, mais bien plus compliqué...
    Pour l'instant je teste avec les démo dans le package d'instal.
    Et je n'arrive pas à entrer de nouvelles fiches depuis le front end car la fenêtre "choix de la catégorie" ne s'affiche pas. Du moins pas pour toutes les démo.
    Pour Business directory ca marche pas (http://communautaire.sitewebcleenmain.com/demo-sobipro) alors que pour les voiture ça marche (http://communautaire.sitewebcleenmai...demo-sobipro-2). Testé sur IE9 et Firefox.
    Quelqu'un sait-il où est le trucs qui coince ?

    Ou sinon vous pouvez me proposer un produit similaire plus simple à manipuler.

    Merci de votre aide.

    Odile

  • #2
    Re : SOBIPRO : probleme pour entrer des articles depuis le site

    La réponse m'est arrivée sur le forum SOBIPRO : il s'agissait d'un conflit entre le gadget 'miniaddspot' et SOBIPRO.
    Une fois le module retiré tout est renté dans l'ordre.

    Ceci dit je trouve que SOBIPRO n'est pas une affaire, car la gestion des template est assez lourde, pas pratique et pas documentée.

    On peut définir plusieurs annuaires avec des "fiches" de structures variée par l'interface d'administration. Mais la présentation, la saisie et les critères de recherche sont gérées par lestemplates, une foule de fichiers, sans documentation.

    A bientot.

    Commentaire


    • #3
      Re : SOBIPRO : probleme pour entrer des articles depuis le site

      je suis assez d'accord avec toi
      c'est mal documenté, je viens de prendre un compte et si j'ai réussi à installer les applications et le template
      il est très difficile de savoir comment le modifier.
      j'utilise le template Sobirestara et impossible de savoir comment créer un nouvel onglet
      je suis preneur d'un coup de main, sur le forum francophone de sobi, c'est une suite de post sans réponse ...

      Commentaire


      • #4
        Re : SOBIPRO : probleme pour entrer des articles depuis le site

        Oui ça ne vaut pas Sobi2, qui au moins était utilisable immédiatement... Pour l'instant j'ai abandoné SOBIPRO... Je pense chercher une solution alternative à ce produit.

        J'ai téléchargé les démo, avec des template faisant des trucs sympa en apparence... mais impossible de réaliser ce que je veux : créer un répertoire composé de fiches avec des possibilité de recherche sur plusieurs critères...
        Je l'aurais fait en une après midi avec SOBI2, là je ne m'en sors pas.

        Commentaire


        • #5
          Re : SOBIPRO : probleme pour entrer des articles depuis le site

          je peux toujours t'avancer sur ce que j'ai compris, je t'envois un message en MP

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X