Maximenu CK et Artisteer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Maximenu CK et Artisteer

    Bonjour à tous !

    Voilà je vais juste énoncer quelques petites choses avant de parler de mon soucis.
    J'utilise artisteer pour créer des templates perso étant donné que :
    - je ne suis pas un professionnel donc je n'ai pas besoin de template précis
    - Je n'ai pas le temps d'apprendre le Css (je travaille donc ....)

    Voilà alors toutes les réponses me disant d'apprendre le CSS ne m'aideront que très peu

    D'autres petites choses, plus tôt dans ma vie j'ai appris un peu le html, bien que n'ayant pas bossé avec je sais plus ou moins comprendre lorsque je le lis.
    Concernant le CSS je comprends comment les grandes lignes mais j'avoues ne pas comprendre pourquoi lors de certaines modifs elles ne se voient pas sur l'écran.

    J'utilise Firebug pour essayer de trouver et modifier les soucis de CSS que je peux rencontrer.

    Ensuite concernant le Javascript ben là c'est simple je n'y comprends rien

    Donc venons en à mon soucis.
    Utilisateur de Joomla à titre personnel. J'ai créé un "site".
    Donc j'ai créer un template avec Artisteer, puis l'ai appliqué à mon "site".
    Mon probleme est que je n'arrive pas à "appliquer" à mon maximenu le template pas défaut.
    Je m'explique :
    - lorsque je mets en place un main menu standard, ce que j'ai défini dans Artisteer fonctionne i.e la couleur des menus, le changement au survol et la couleur de l'onglet actif.
    - Lorsque à cette position je met Maximenu, alors j'ai un probleme de positionnement (en utilisant le style CSS du template)

    Donc mes questions sont :
    - Cela vient il de Artisteer qui n'a pas de CSS pour ce module ?
    - Faut il que je modifie les options native de Maximenu ?
    - Autre ?

    J'avoue avoir été un peu long mais j'ai essayé d'être le plus exhaustif possible.
    merci par avance de vos réponses.

    Edit : l'adresse du site : www.decouvrirlemonde.org
    Dernière édition par Kikasstou à 04/04/2012, 16h02 Raison: Oublie de l'adresse du site

  • #2
    Re : Maximenu CK et Artisteer

    Slt,

    J'utilise maximenu je ne pense pas que cela provienne des CSS. De toute façon aucun template propose de CSS spécifique pour tel ou tel module, ils sont proposés avec le module. As-tu essayé avec le plugin Maximenu CK Params voir ici : http://www.joomlack.fr/extension-joo...aximenu-params

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X