Installation JA T3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation JA T3

    Bonjour,

    Voila j'ai voulu installé JA T3 2.0 pour joomla 2.5, cela me dit que tout est bien installé mais lorsque j'active le plugin JA T3 Framework j'ai ce message qui apparait au dessus de l'administration :
    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in C:\xampp\htdocs\site\joomla\plugins\system\jat3\ja t3.php on line 41

    Strict Standards: Declaration of JParameter::loadSetupFile() should be compatible with that of JRegistry::loadSetupFile() in C:\xampp\htdocs\site\joomla\libraries\joomla\html\ parameter.php on line 512

    Strict Standards: Non-static method T3Common::get_active_template() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\site\joomla\plugins\system\jat3\ja t3\core\define.php on line 16

    Strict Standards: Non-static method JAT3_AdminUtil::get_active_template() should not be called statically in C:\xampp\htdocs\site\joomla\plugins\system\jat3\ja t3\core\common.php on line 66

    Strict Standards: Non-static method JAT3_AdminUtil::checkPermission() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\site\joomla\plugins\system\jat3\ja t3.php on line 161

    Strict Standards: Non-static method JAT3_AdminUtil::checkCondition_for_Menu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\site\joomla\plugins\system\jat3\ja t3.php on line 163

    Strict Standards: Non-static method T3Common::detect() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\site\joomla\plugins\system\jat3\ja t3.php on line 183

    Strict Standards: Non-static method T3Path:ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\site\joomla\plugins\system\jat3\ja t3\core\common.php on line 52

    Strict Standards: Non-static method JAT3_AdminUtil::checkCondition_for_Menu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\site\joomla\plugins\system\jat3\ja t3.php on line 68

    Strict Standards: Non-static method T3Common::detect() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\site\joomla\plugins\system\jat3\ja t3.php on line 85

    Strict Standards: Non-static method T3Path:ath() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in C:\xampp\htdocs\site\joomla\plugins\system\jat3\ja t3\core\common.php on line 52

    je ne vois pas de quoi cela vient ce sont les dernières version de JA T3 et de Joomla, quelqu'un aurait-il une idée???

    Merci

    Tof
    Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

    Mark Twain (1835-1910)

  • #2
    Re : Installation JA T3

    Je suis dans le même cas que toi, lorsque je me servais d'un serveur local avec php 5.2.5 cela fonctionner trés bien, mais depuis que je suis passé à la dernière version de xampp, (php 5.3.8) et bien j'ai les même erreurs que toi.

    Perso, si j'ai changer de version de xampp c'était du au widgetkit acheter chez Yootheme, dont ils préconisé d'utilisé une version de php supérieur à 5.2.4 (et dont mon premier était bien en 5.2.5), bref, ça déconne, as tu trouver une solution, ou quelqu'un aurait il une solution.

    Merci

    Edit : ok je crois avoir trouver, il faut modifier le fichier php.ini à la base du serveur (et ne faites pas le boulet comme moi à chercher dans joomla lol).

    Encore merci à la communauté.
    Dernière édition par Kallen à 03/05/2012, 15h12

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation JA T3

      Bonjour,
      en faisant une recherche sur le forum, tu aurais trouvé de nombreux posts comme celui-ci traitant de ce problème :
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation JA T3

        En fait ça ne fonctionne pas dans mon cas
        J'ai bien fais toutes les manips stipuler et hélas non rien du tout, j'ai toujours les mêmes erreurs.

        Une solution.

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation JA T3

          Une solution.
          Les solutions sont données et elles fonctionnent, ce ne sont que des avertissements. Après toutes modifs il faut impérativement redémarrer la pile amp, voir la machine.

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation JA T3

            As tu redémaré xampp et ton ordinateur ?
            [edit]grillé par zepelin [/edit]
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

            Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

            Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : Installation JA T3

              Envoyé par zepelin57 Voir le message
              Les solutions sont données et elles fonctionnent.
              Hélas, j'ai redémarrer ma machine, ensuite le serveur et non toujours les mêmes erreurs.

              Edit : bon ne vous embêtez pas, c'est pas bon pour moi, je vais repasser avec une version inférieur de php

              Mais je remercie tout de même la communauté lol
              Dernière édition par Kallen à 03/05/2012, 15h58

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X