impossible de voir le champ commentaire dans k2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • impossible de voir le champ commentaire dans k2

    Bonjour,
    comme le titre le dit, je ne vois pas le champ commentaire dans le bas de mes articles.
    mon site tourne sous j2.5.4 avec community builder et kunena. j'ai rajouter K2 alors que j'ai deja
    une centaines darticles. après l'import, je vois bien les articles dans la parti k2, mes utilisateurs aussi, par contre
    il n'y a pas d'utilisateur dans les groupes k2. J'ai bien activé les commentaires dans les parametres, 1 fois pour enregisté et maintenant pour tout le monde mais rien n'y fait.

    avez vous une idée ? merci d'avance

  • #2
    Re : impossible de voir le champ commentaire dans k2

    tu as regardés s ils etaient activés au niveau de tes catégories?

    Commentaire


    • #3
      Re : impossible de voir le champ commentaire dans k2

      Envoyé par lefabdu51 Voir le message
      tu as regardés s ils etaient activés au niveau de tes catégories?
      bonjour,

      merci pour votre réponse, je ne vois pas d'endroit particulier dans les catégories où activer les commentaires ?
      dans categories les parametres disponibles sont les même que pour tout le reste, non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : impossible de voir le champ commentaire dans k2

        désolé c etait une erreur..... tes utilisateurs ont été crées avec le module de login joomla K2 ou CB?

        pour avoir tes utilisateurs dans les groupes k2... tu vas dans utilisateurs, tu les selectionnes et ensuite tu fait deplacer....
        tu auras une fenetre aveca gauches les groupes joomla, et a droite les groupes K2..... j ai pas tésté avec CB...... mais si l integration cb est activée ds K2 ca devrais le faire aussi je pense

        Commentaire


        • #5
          Re : impossible de voir le champ commentaire dans k2

          Bonjour
          merci pour votre reponse, je cours tester ça ...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X