erreur à l'installation de Jce

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • erreur à l'installation de Jce

    Bonsoir
    J'ai essayé d'installer Jce en deux temps :
    - com_jce_2021_FR-EN.zip
    - plg_jcemediabox_112_joomla25_FR-EN.zip
    mais j'ai ce message : https://picasaweb.google.com/lh/phot...eat=directlink

    Où est-ce que j'ai faux ??

    Merci de vos conseils et bon week-end

    Ps pourquoi suis-je déconnecté du forum toutes les minutes ?
    Papy-geek congelé dans Dreamweaver 3 Mais fait sa révolution avec Windows 8.1 et Joomla! 3.4.1 ... Youpee ! l'Aventure continue !

  • #2
    Re : erreur à l'installation de Jce

    tu as ce message à quel moment car e vois pas le rapport entre jce et Picassa
    l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur à l'installation de Jce

      Envoyé par dede17 Voir le message
      tu as ce message à quel moment car e vois pas le rapport entre jce et Picassa
      Merci de cette réponse,
      J'ai le message à la fin de l'installation - mais qui est incomplète de Jce - dans l'écran Extensions
      En effet dans Configuration : le choix de Jce comme éditeur est possible mais si je le choisis et que je vais dans nouvel article : j'ai une page blanche !
      En fait, j'avais fait une première tentative d'installation mais en partant de l'archive Zip initiale non dézippée ? :qui avait généré un message "impossible de trouver un fichier XML....", peut-être certains éléments se sont installés partiellement ?

      Bon week-end
      Papy-geek congelé dans Dreamweaver 3 Mais fait sa révolution avec Windows 8.1 et Joomla! 3.4.1 ... Youpee ! l'Aventure continue !

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur à l'installation de Jce

        Peut être devrais tu désinstaller et réinstaller JCE convenablement
        l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur à l'installation de Jce

          Envoyé par dede17 Voir le message
          Peut être devrais tu désinstaller et réinstaller JCE convenablement
          re-Bonjour,
          C'est ce que j'ai fait une première fois mais s'il n'y a eu qu'une installation partielle, le nettoyage est incomplet
          Je vais recommencer encore
          Papy-geek congelé dans Dreamweaver 3 Mais fait sa révolution avec Windows 8.1 et Joomla! 3.4.1 ... Youpee ! l'Aventure continue !

          Commentaire


          • #6
            Re : erreur à l'installation de Jce

            Envoyé par anastase Voir le message
            re-Bonjour,
            C'est ce que j'ai fait une première fois mais s'il n'y a eu qu'une installation partielle, le nettoyage est incomplet
            Je vais recommencer encore
            Voilà le message à la désinstallation https://picasaweb.google.com/lh/phot...eat=directlink
            Le message quand j'essaye d'installer https://picasaweb.google.com/lh/phot...eat=directlink
            Voilà le pack que j'ai téléchargé https://picasaweb.google.com/lh/phot...eat=directlink
            Il faut mettre quoi précisément comme fichier dans Joomla/Extensions "choisissez une fichier" ?
            Merci
            Papy-geek congelé dans Dreamweaver 3 Mais fait sa révolution avec Windows 8.1 et Joomla! 3.4.1 ... Youpee ! l'Aventure continue !

            Commentaire


            • #7
              Re : erreur à l'installation de Jce

              je ne comprends plus rien à ce que tu écris, si tu veux telecharger JCE c'est à cette adresse http://extensions.joomla.fr/extensio...2-pack-complet et tu l'installes classiquement comme les autres extensions
              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

              Commentaire


              • #8
                Re : erreur à l'installation de Jce

                re-Bonjour
                Désolé mais je suis débutant en Joomla; et je n'ai jamais installer d'extensions jusqu'à maintenant !! c'est bien à cette adresse que j'ai téléchargé le pack sur mon ordi ; il est écrit de "décompresser avant l'installation" : donc je voudrais savoir ce qu'il faut dézipper car à l'intérieur de certains dossiers, on retrouve des fichiers zippés et quel dossier mettre dans ans Joomla/Extensions "choisissez une fichier" ; si je mets le pack global :Pack_JCE-2021_FR-EN.zip, j'ai le message : "JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML"
                A +

                pourquoi suis-je obligé de me ré-identifier dans le forum à chaque action
                Papy-geek congelé dans Dreamweaver 3 Mais fait sa révolution avec Windows 8.1 et Joomla! 3.4.1 ... Youpee ! l'Aventure continue !

                Commentaire


                • #9
                  Re : erreur à l'installation de Jce

                  Pour jce il faut dezipper le dossier et ensuite télécharger les composants et modules que tu as besoin.
                  Tu devrais lire les tutos et en priorité joomla pour les nuls sans ça si tu continues à faire n'importe quoi tu ne vas pas y arriver. Quelle version de joomla as tu installer?
                  l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X