Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

    Pour vous la faire courte !

    Sous j 2.5 avec K2 dernière version, lorsque je veux créer un slide et que je clique sur sélection pour choisir mon image, le joli petit voile noir s'affiche comme pour m'ouvrir ma ptite fenetre mais euh... Pas de petite fenetre ! '

    DOnc je ne peux rien choisir !

    J'ai testé apres mise a jour du module, j'ai vidé mon cache, j'ai tenté une autre config genre choisir un article mais idem !

    DOnc je ne sais pas ! J'avoue ne pas avoir bien cherché !

    Du coup si vous me dites que la reponse est dans le coin... Je comprendrai !

    Merci a celui ou celle qui m'assistera pour résoudre cette petite bounette qui bloque bien !

  • #2
    Re : Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

    tu as tésté avec un autre navigateur?

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

      Bonjour et merci de tanter !

      J'ai pour habitude de tester sous IE et Firefox... DOnc bon... Et c'est vraiment image show et news show (pro ou pas) ! ALors je ne sais pas ! Mon hébérgeur ne m'affiche pas de pubs donc ca bloque pas de scrip...

      J'ai fais un tour sur leur forum chez Gavick mais rien trouvé ! J'dois etre une bonne grosse quiche ! '

      En attendant me suis rabattue sur un module Vinaora mais bon... Pas compatible avec K2...

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

        bon je vais regarder de mon coté suis aussi sous K2.. au cas ou, tu peut me donner le nom de ton module vinaora?
        je vais voir s il est possible de le rendre compatible K2....

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

          Alors j'utilise Vinaora Nivo Slider ! DOnc en attendant j'ai bidouillé des images via photoshop et puis c'est tout mais bon... C'est embetant quoi !

          En tout cas je te remercie pour ton aide !

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

            deuxieme essai...ce sont des png? ou des jpegs? je sait qu il y as certaisn modules qui ont du mal avec les png... et IE aussi.

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

              EN fait j'ai meme pas de quoi balancer ma photo ! Quand je clic pour aller la chercher sur le pc j'ai le joli voile noir mai spas de fenetre qui s'ouvre ! Donc bon... Meme résultat avec IE ET firefox !

              J'ai essayé de tout désactiver voir s'il n'y avait pas une tite boulette avec un autre module ou autre mais sans résultat !

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

                Parce que des fois, après un formatage, il faut prendre le temps de reconfigurer son bouzin...

                OUtils > bloqueur de fenetres contextuelles > Parapètres du bloqueur de fenetres contextuelles > Ajouter le lien du site dans la liste des autorisations


                what else ?

                Merci encore Lefabdu51 !

                En esperant un jour dépanner quelqu'un avec cette stupide bounette ! '

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

                  ... IE internet enrhumé.... on se demandes pourquoi... merci je songerais a cela si d autres modules pose le meme probleme...
                  C est evident mais pourtant j y pense rarement aux reglages du client http...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

                    On a tellement l'habitude de chercher la ptite bête qu'on ne voit pas la grosse ! lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Probleme module image show gk4 (impossible de selectionner image)

                      En attendant le sort s'acharne ! Ce matin c'est carrement le serveur qui est HS ! '

                      Un jour j'investirai dans un meilleur hebergeur... '

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X