Chercher plugin articleman_my_articles.plugin pour Community Builder

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Chercher plugin articleman_my_articles.plugin pour Community Builder

    Bonjour,

    tout est dans le titre... Je recherche où télécharger le plugin articleman_my_articles.plugin, du composant Article Factory Manager, pour Community Builder...

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Chercher plugin articleman_my_articles.plugin pour Community Builder

    Bonjour,

    Avec ton achat du composant, tu accèdes en download aux extensions complémentaires.

    Je ne connais pas d'autre version de ce plugin qui soit disponible ailleurs... Et en cas de problème, s'adresser à The Factory, leur support est excellent.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Chercher plugin articleman_my_articles.plugin pour Community Builder

      Merci jisse03 de répondre... Je dois être une buse mais je ne trouve pas la plateforme des extensions complémentaires sur le site de Factory... Je vais leur renvoyer un mail mais je leur ai déjà envoyé un mail pour avoir les fichiers langue en français et la réponse n'a pas été concluante (les fichiers existants sur leur forum sont pour la version 1.5!!)

      Merci...

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Avec ton achat du composant, tu accèdes en download aux extensions complémentaires.

      Je ne connais pas d'autre version de ce plugin qui soit disponible ailleurs... Et en cas de problème, s'adresser à The Factory, leur support est excellent.

      Commentaire


      • #4
        Re : Chercher plugin articleman_my_articles.plugin pour Community Builder

        Ce plugin semble n'avoir existé qu'en 2008, pour la version 1.0 de Article Manager Factory, et pas suivi ensuite.

        Donc contacter The Factory pour en obtenir un exemplaire et le porter vers Joomla! 2.5 et les versions actuelles de Article Manager Factory.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X