Que pensez-vous de JReviews ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous de JReviews ?

    Salut à toutes à tous,

    Alors je viens aujourd'hui vers vous pour savoir ce que vous pensez de JReviews. J'ai entendu dire qu'il était très (trop ?) scripté, qu'en dites-vous ? Est-il trop cher pour ce qu'il offre ?

    Connaissez-vous d'autres CCK qui se rapprochent de JReviews ? Il y avait bien Gamesbox mais le projet semble mort. Seblod aussi se rapproche de Jreviews mais je le trouve trop complexe.

    Alors, que faire ? Acheter Jreviews, trouver un autre CMS ou apprendre à maîtriser ce gros morceau qu'est Seblod ?

    Merci d'avance pour votre aide !
    "Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill
    Mousiki.be - La Grèce en musique !

  • #2
    Re : Que pensez-vous de JReviews ?

    Bonsoir,

    JReviews n'est pas un CCK, mais un système de notation évolué. Pour les CCK il y a K2 (gratuit) plus accessible et possédant pléthores de plugins.

    Il y a aussi Zoo, mais lui est payant.

    Commentaire


    • #3
      Re : Que pensez-vous de JReviews ?

      Ok, merci pour ta réponse.

      Je me suis donc totalement gouré concernant Jreviews.
      Je vais donc me tourner vers Flexicontent, comme je comptais le faire avant que je ne découvre Jreviews.
      "Nous ne dirons pas que les Grecs combattent tels des héros, mais que les héros combattent tels des Grecs." Winston Churchill
      Mousiki.be - La Grèce en musique !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X