menu déroulant icemegamenu caché derrière fichier pdf

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• menu déroulant icemegamenu caché derrière fichier pdf

J'ai déjà pas mal fouillé sur le forum pour trouver comment éviter que le fichier pdf cache le menu déroulant, mais je n'ai pour le moment pas réussi à résoudre ce problème avec les sous-menu de icemegamenu. J'ai déjà changé des "overflow hidden" en "overflow visible", mis des z-index, changer des z-index mais les sous-menus restent toujours derrière. J'utilise le thème default de icemegamenu. Y-a-t'il quelqu'un qui aurait la solution pour résoudre ce problème?

Re : menu déroulant icemegamenu caché derrière fichier pdf

Bonjour,

Pour éviter de devoir ressortir la roulotte, la chouette empaillée et madame Irma, plus son marabout d emari, avec quoi est affiché le PDF ?

Un lien vers le site peut être ?

C'est de toute manière une question de z-index, mais il reste à trouver l'alchimie qui marche sur ce coup là.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci jisse03 pour ta réponse.

Le pdf est affiché dans un iframe. Le lien vers le site: www.asmouterhouse.fr. Tu ouvres le pdf dans le menu "Manifestations". Puis tu vas dans le menu "Calendriers", tu verras que le sous-menu va se cacher derrière le pdf. Pour ce sous-menu ce ne serait même pas gênant, mais les personnes inscrites ont accès à d'autres menus avec des sous-menus plus long.

Commentaire

Bonjour,
        sous quel navigateur rencontres tu ce problème. Si je me rends sur ta page, avec certains navigateurs le menu passe par dessus, avec d'autre ça lance le téléchargement du pdf.
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

J'utilise Firefox

Commentaire

Si je vais sur tes menus "Manifestions" puis "Calendriers" avec Firefox (13.0.1 sous mac) le téléchargement d'un pdf se lance.
            Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

Merci déjà pour tes réponses SimonG.

Bien sûr que le fichier pdf se lance, lorsque j'appuie sur un des sous-menu de "Calendriers". Le problème est que lorsque j'ai un menu avec plus de 2 sous-menus, le troisième sous-menu et les suivants ne sont plus visibles. Comment les rendre visibles.

Commentaire

Testé avec Chromium 20, chrome 20 (versions 32 et 64 bits Linux), aucun problème.
                Firefox 13 en 64 bits, plantage total, en 32 bits, le menu est en-dessous.
                Avec Konqueror 4.7 64 bits, pas de pdf (le chargement des doc types de ce type étant bloqué par défaut, par sécurité)...
                Avec Opera, aléatoire, par moments le menu au dessus, par moments au-dessous.

Maintenant, ton menu a un z-index de 1000000000, mais le wrapper passe par dessus (on le voit avec l'inspecteur de Chrome). C'est donc la façon dont chaque navigateur (dépendant de la version) interprète ce fait qui est en cause.

Autant que possible, éviter ce genre de iframe capricieux et leur préférer, surtout pour des documents statiques, des images ou du HTML..

Commentaire

Merci jisse03.

Donc si je comprends bien, l'affichage est différent suivant le navigateur qu'on utilise. Comment faire pour ne pas ouvrir le pdf dans un iframe?

Commentaire

Vu qu'un de tes PDF n'intègre qu'une image, le plus simple serait de l'extraire du PDF, puis de l'insérer dans un article Joomla! sous forme d'image normale.

Tes 2 autres PDF sont de simples tableaux, qui eux aussi seraient mieux en tant que tableaux HTML dans des articles.

Commentaire

Encore une fois merci jisse03 pour tes réponses.
                      Malheureusement, la plupart du temps les fichiers ou documents sont envoyés en pdf. Ce que l'on peut faire, c'est d'intégrer le pdf comme image (on a peut-être pas besoin d'extraire ainsi l'image - je ne sais pas si c'est possible) dans un article Joomla!, tant qu'il n'y a pas d'autres solutions. Je vais quand même essayer de travailler le module icemegamenu pour voir s'il y a une autre solution, que tout naturellement je communiquerai sur le forum.

Commentaire

ari doc viewer et ton probleme seras résolu

Commentaire

le fabdu51, où faut-il inclure le code

{aridoc engine="zoho" width="600" height="300"}PATH_TO_DOCUMENT{/aridoc}
                          dans JCE, dans un fichier php?

Commentaire

Installer le plugin http://extensions.joomla.org/extensi...ud-based/16126, lire sa documentation... et tu auras toutes les réponses.
                            embed pdf, power point, excel, word, csv documents into Joomla! content

Commentaire

J'ai vu et lu, mon cerveau doit commencer à vieillir, mais je ne sais toujours pas à quel endroit je dois inclure le code par ex.

{aridoc engine="zoho" width="600" height="300"}http://www.domain.com/docs/doc1.pdf{/aridoc}
                              pour ne pas avoir le problème des sous-menus cachés.

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X