Un slider K2 comme menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Un slider K2 comme menu

    Bonjour à tous !
    Je suis tout nouveau avec Joomla et je vais de découvertes en découvertes très agréables !! Donc tout d'abord merci à cette communauté géniale !

    Je prépare la conception du site d'une agence d'archi. Le but est simple : dans la section "portfolio" il faut que les gens de l'agence puissent facilement créer une fiche (= un article) pour chaque projet, chaque fiche contenant une description et des photos. J'ai donc pensé à K2 pour la gestion de contenu (d'autres semblent tout aussi bien...)

    Je souhaite organiser ces projets sous forme de slider, selon 2 axes :
    • axe X : différents projets de la catégorie (ça il y en a plein, comme Yt K2 Slideshow par exemple)
    • axe y : différentes photos d'un même projet

    Ces deux axes doivent fonctionner simultanément, autrement dit l'ouverture de l'article ne doit pas annuler le slider de l'axe X (contrairement à l'exemple ci-dessus par exemple). Donc je suppose que le slider doit être à la fois lié au contenu K2 et intégré à la structure du menu Joomla!

    Est-ce seulement faisable ? Et si comment je peux m'y prendre ?
    (Ma question est peut-être bête mais j'avoue que j'ai encore du mal à tout cerner !)

    En tout cas merci d'avance !!! =)
    Dernière édition par jeece à 29/07/2012, 10h21

  • #2
    Re : Un slider K2 comme menu

    Je vais faire évoluer ma question car j'ai trouvé ce lien qui explique comment on lie K2 au menu Joomla!. Je peux donc faire comme ça et ensuite appliquer un module slider au menu Joomla!.

    Mais le hic maintenant c'est que je voudrais que ce slider n'apparaisse que dans la section "portfolio", pas dans les autres... Est-ce possible ? Ou bien dois-je continuer à chercher un plugin pour K2 ?

    Désolé de dévier du thème du forum mais j'ai vraiment du mal à visualiser comment les éléments s'imbriquent et intéragissent...

    Commentaire


    • #3
      Re : Un slider K2 comme menu

      Mais le hic maintenant c'est que je voudrais que ce slider n'apparaisse que dans la section "portfolio", pas dans les autres... Est-ce possible ...

      oui avec l assignation des modules ( partie en bas et a gauche de la fenetre)

      Commentaire


      • #4
        Re : Un slider K2 comme menu

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        Mais le hic maintenant c'est que je voudrais que ce slider n'apparaisse que dans la section "portfolio", pas dans les autres... Est-ce possible ...

        oui avec l assignation des modules ( partie en bas et a gauche de la fenetre)
        Ah mais oui j'avais oublié cette partie... Merci ! =)
        Je le marque résolu.

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X