Visualisation du site internet impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Visualisation du site internet impossible

    Bonjour à tous,

    Je viens de débuter sur Joomla, je l'ai installé (version 2.5), avec la langue française.

    Je l'utilise normalement et tout pas de problèmes, par contre j'ai un petit souci, lorsque je clique sur " Voir le Site " en haut à droite, je tombe sur une page du style :

    CE NOM DE DOMAINE VIENT D'ÊTRE ENREGISTRÉ POUR L'UN DE NOS CLIENTS
    1and1_hosting_domains.gif
    Avez-vous besoin, vous aussi, d'une VRAIE solution d'hébergement VRAIMENT accessible ?

    1&1 vous propose les solutions les moins chères du Net pour réaliser votre site web en toute simplicité, que vous soyez débutant ou expérimenté.

    Des solutions d'hébergement complètes
    Une large gamme de logiciels offerts
    Un espace de configuration intuitif
    Une assistance technique efficace
    Aucun engagement de durée
    Garantie "satisfait ou remboursé"



    Bénéficiez du savoir-faire du n°1 mondial de l'hébergement afin de réaliser votre site web en toute simplicité - que vous soyez débutant ou expérimenté.
    N'hésitez plus et rejoignez les millions d'internautes qui nous font déjà confiance en commandant votre solution d'hébergement dès aujourd'hui !
    Choisissez votre Pack hébergement et enregistrez votre nom de domaine chez 1&1 !
    1&1 Pack Domaine - Votre nom de domaine en .fr, .be, .eu, .com, .net, .org, .name et .info !
    1&1 Pack Perso Initial - Pour les particuliers.
    1&1 Perso Confort - Pour les clubs, associations et petits commerçants.
    1&1 Pack Pro Standard - Pour les entreprises en plein essor.
    1&1 Pack Pro Performance - Pour les experts.
    1&1 Pack Exchange - La solution idéale pour votre communication sur le Net !
    1&1 Serveur Privés - Performance et flexibilité à prix réduits.
    1&1 Serveur Dédiés - Serveur Linux, Clé-en-main ou Windows au meilleur rapport qualité-prix !
    1&1 SharePoint - Partagez aisément vos documents dans toute l'entreprise !


    Normalement, je dois pouvoir avoir l'exemple de Joomla pour pouvoir voir les modifications en réel sur le site ?

    Merci de me donner un petit coup de main.

  • #2
    Re : Visualisation du site internet impossible

    Bienvenue !

    Tu as certainement laissé un fichier index.html à la racine du site, placé par l'hébergeur : renomme-le ou supprime-le.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Visualisation du site internet impossible

      Bonsoir Robert G,

      Merci beaucoup j'ai fais ce que tu m'as dis et j'ai pu résoudre le problème.

      J'ai un autre souci concernant Joomla, cette fois ca se situe au niveau d'un template que je souhaite intégrer à mon site internet.

      Le template en lui meme est compatible avec Joomla version 1.5 alors que moi j'ai une version 2.5.

      En cherchant sur google, j'ai pu voir qu'on pouvait rendre le template compatible à la version 2.5 mais qu'il fallait faire des

      modifications dans le code, j'ai suivi un tutorial mais après avoir fait tout ce qu'il m'ont dit, ca ne marche pas.

      Le lien du tutorial en question est :

      In this tutorial, we will show how to convert a Joomla 1.5 template to Joomla 2.5 template. We will take default Joomla 1.5 template rhuk_milkyway as an example and convert it to Joomla 2.5 native compatible template.


      Lorsque je balance le template sur le serveur de Joomla ca m'affiche ce message d'erreur:



      Échec du chargement du fichier XML
      /homepages/33/d424687286/htdocs/tmp/install_50184bb073ebe/rhuk_milyway25/templateDetails.xml
      XML: Opening and ending tag mismatch: config line 34 and extension
      XML: Pre****** end of data in tag extension line 3
      JInstaller: :Install : impossible de trouver un fichier d'initialisation XML Joomla!

      Savez vous d'ou peut venir ce problème et comment éventuellement le résoudre ???

      Merci par avance de votre aide !

      Commentaire


      • #4
        Re : Visualisation du site internet impossible

        reverifies la ligne 34 du fichier templatedetails.xml, il y as surement une balise non fermée ou une erreur dans ceque tu as mis

        Commentaire


        • #5
          Re : Visualisation du site internet impossible

          tu as un tag ou vert et non fermé, ou qui se fermes trop tot: Opening and ending tag mismatch

          Pre****** end of data in tag extension line 3 signifie qu il manques des données

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X