Affichage de K2 en français...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage de K2 en français...

    Bonjour,

    J'ai un petit souci avec K2 pour afficher les articles en français. Tout le composant est en français, car j'avais installé le pack de langue en français grâce à ce lien : http://getk2.org/extend/translations
    Par contre, dans l'affichage de mes articles, j'ai mis JComment et l'affichage du Bouton Facebook dans le paramétrage des catégories, et ces derniers sont affichés en anglais, et non pas en français.
    JComments est bien en français dans le remplissage des champs pour laisser un commentaire, la subtilité est en haut à gauche de l'article "Add a new comment"...
    J'ai installé le pack Joomla en français, et le pack JComments en français également... je ne comprends plus d'où peut venir ce soucis...
    Je vous mets le lien d'un article pour que cela soit plus parlant :
    Il est déjà temps de se remettre dans la préparation du sac à dos, après avoir bien profité de ces semaines passées en France.


    Merci de m'aider !!

  • #2
    Re : Affichage de K2 en français...

    une entrée non traduite ou mal traduite dans le fichier de langue fr de jcomment. Mais comme je n utilise pas ce composant, je ne peut pas dire quelle est la chaine de traduction a verifier.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage de K2 en français...

      Merci
      est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur le forum, svp ?!

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage de K2 en français...

        le paramètre du gestionnaire de commentaire K2 est il as afficher ou pas?

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X