Mise en page K2
Réduire
X
-
Re : Mise en page K2
il y as plusieures manieres de faire ceci tout depend du template en fait.
Tu peut utiliser lemodule K2 content pour faire remonter tes informations par exemples, ou utiliser le lien de menu derniers éléments et choisir ta mise en page en fonction...
-
Envoyé par lefabdu51 Voir le messageil y a plusieurs manières de faire ceci, tout dépend du template en fait.
Tu peux utiliser le module K2 content pour faire remonter tes informations par exemple, ou utiliser le lien de menu derniers éléments et choisir ta mise en page en fonction...
Le template a été créé par mes soins.
Mais je ne suis pas sûr de bien comprendre comment procéder.Dernière édition par dd17 à 01/10/2012, 14h19ERROR 404 - File not found
Commentaire
-
cree un lien de menu derniers éléments K2... et choisit le comme page d acceuil.
Après, il faut juste tester et le regler comme tu le souhaites.
Le module K2 content agit comme un second composant K2. Il permet d afficher un ou plusieurs articles dans une position de module.
Commentaire
-
J'ai réussi à faire d'autres colonnes, mais elles se créent au changement de catégorie. Or j'aimerais afficher une catégorie par ligne, donc un élément de chaque catégorie par colonne.ERROR 404 - File not found
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire