Formater certains contenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Formater certains contenu

    Bonjour,

    je suis à la recherche d'un moyen/extension, qui me permettrait d'appliquer un css donné à certains articles.
    Je me tourne vers vous pour avoir vos conseils.

    J'ai entendu parler de CCK, mais je n'en ai jamais utilisés.

    Alors je me demande :
    - est ce la meilleur solution compte tenu de mon besoin qui n'est pas très "poussé"
    - sachant que les articles existent déjà, la solution sera t-elle facilement interfaçable ?

    Pour information, je suis (de mémoire) sous J!2.5.3.


    Merci.

  • #2
    Re : Formater certains contenu

    Pour information, je suis (de mémoire) sous J!2.5.3.
    Il faut envisager très sérieusement de passer à la version 2.5.7, pas mal de bugs et failles de sécurité ont été corrigés depuis la 2.5.
    3
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Formater certains contenu

      Je viens de vérifier, et il s'agit de la 2.5.6.

      Mais j'y penses, j'y penses à la mise à jour

      Commentaire


      • #4
        Re : Formater certains contenu

        Bonjour,

        Regardes Content Builder qui devrait te permettre aisément de travailler tes articles comme tu les veux.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Formater certains contenu

          Merci Jisse03 pour ton aide.

          Cependant, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression que les articles doivent être saisis depuis le backend de contentbuilder. Ce qui implique que pour un site déjà en production, les articles existants doivent être importés et je risque de perdre toute la structure (présentation des catégories, introduction, etc.).
          Je me trompes ???

          Commentaire


          • #6
            Re : Formater certains contenu

            pourquoi ne pas ecrire tes articles en html et creer toi meme tes classes css?
            c est ce que je fait pour mes elements.

            Secundo, ton template n as pas une typographie que tu peut utiliser dans tes articles directement?

            autrement regardes cette catégorie du JED: http://extensions.joomla.org/extensi...ticles-styling

            et plus particulierement cette extension: http://extensions.joomla.org/extensi...-styling/18204

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X