Creation d'un site blog music

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Creation d'un site blog music

    Bonsoir,

    je dois crée un site qui est actuellement un blog. il sagit d'un site ou les membres poste des vidéos de music (youtube), avec options de commentaires,classement,puis les modules qui suivent.. post aléatoire,les mieux classes ect.
    Au début je me suis tournée vers un composant prés "music collection" , il est complet malheureusement il s'oriente plus dans la publication d'album.
    Par la suite j'ai préféré m'oriente vers un CCK pour crée mes type d'article (avec champ youtube,resaux sociaux ect..).
    Je n'est jamais travaille avec un cck, je ne sais pas le quelle choisir puis comment travaille avec. J'ai cherche sur internet j'ai teste le fameux K2 (il faut installe des extensions supplémentaire) donc j'ai teste Seblod mais la encore très dur a comprendre.

    Est ce qu'il existe un composant près?
    Est-ce que vous me conseille de se tourne vers un CCK pour ce genre de site? Si oui le-quelle?
    Comment bien comprendre a travaille avec les cck?

    merci et bonne soirée.

  • #2
    Re : Creation d'un site blog music

    hwmediashare...c est ce qui conviendrais le mieux je pense.....

    Commentaire


    • #3
      Re : Creation d'un site blog music

      Je te remercie infiniment c'est exactement ce qu'il me falait.
      Aussi non pour les cck, lequelle me conseille tu?
      Quelle est le meilleur et comment bien comprendre leur/le fonctionnement?

      Commentaire


      • #4
        Re : Creation d'un site blog music

        tout depend de ce que l article doit contenir..As tu des informations qui vont se repeter de pages en pages? (ex titre de l'album, année de prod.....) . est ce que tu peut faire une liste de ce qu il doit y avoir sur chaque page, et comment tu comptes organiser les informations? cela te permettras d y voir plus clair dans ton projet, avant de te lancer dans la conception de ton site..

        Il faut voir les CCK comme des boites de lego que tu assemble comme tu en as envie (ou besoin). Chacun as des briques de forme differentes, donc sans en savoir plus sur ton projet, dur de te repondre.
        Dernière édition par lefabdu51 à 07/10/2012, 10h36

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X